begin process at 2012 05 26 09:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

BCP + charactere ascii. c'est tres urgent!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BCP + charactere ascii. c'est tres urgent!!!!!!!!

mardi 1 août 2006 à 12:25:57 | BCP + charactere ascii. c'est tres urgent!!!!!!!!

yanis7518

salut a tous je souhaite importer des données d'un fichier dans une table de ma base sql server 2005.

J'utilise pour cela le bcp tel quel:

D:\>Bcp [BASE]..[table] in d:\test.txt -T -c -S [SERVEUR]

le probleme est que dans mon fichier texte les colones et les lignes sont delimitées par des caractéres ascii

d'apres les infos que j'ai cela correspond aux caractéres 1 pour la fin d'un champ et 2 pour la fin d'une colonne

donc jaimerai savoir comment faire l'import de ce fichier ds ma base!!!!

merci
mardi 1 août 2006 à 13:38:57 | Re : BCP + charactere ascii. c'est tres urgent!!!!!!!!

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Les 2 délimiteurs de fin de champ et de fin d'enregistrement sont à ranger derrière -t pour le délimiteur de champ, -r pour le délimiteur d'enregistrement.

J'espère avoir bien compris l'histoire des champs / colonne étant un peu obscur.

Pour l'histoire des caractères si jamais des caractères accentués ne passait pas à l'omport par exemple c'est par l'argument -C que l'on spécifie la page de code.

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

mardi 1 août 2006 à 14:03:03 | Re : BCP + charactere ascii. c'est tres urgent!!!!!!!!

yanis7518

Bcp [BASE]..[table] in d:\test.txt -T -c -S [serveur] -rstx -tsoh

voila apres modif  ce que j'ai fai mais ca ne donne toujours rien

stx et soh etant les delimiteur en ascii

Cette discussion est classée dans : fichier, base, ascii, bcp, charactere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql et fichier ".dat" [ par jshinobi ] Bonjour,je suis débutant en base de données et j'ai un fichier ".dat" qui contient les informations suivantes :"R:001:00:001:02:000141:000383:000000:0 import fichier xml dans une base de donnée oracle. [ par naceuredd ] Bonjour ,  je suis étudiant et actuellement je suis en stage . On ma demander de rentrer dans une base de données un fichier xml .je vous demande d'av sql loader [ par sws2007 ] bonjour tout le monde mon pb est:-importer de fichiers de base de données(ces fichier en une extension dbf) d'une autre applicationa une base oracle 9 [bcp] importer quelques champs d'un fichier qui en compte 23 [ par bossun ] Salut, J'ai un fichier que je reçois tous les matins. je voudrais le transférer dans une table. or ce fichier contient 23 colonnes et moi j'en ai beso insertion d'un fichier pdf dans une base sql server [ par aymen87 ] bonjour je travaille sur une appication web .. je voudrai inserer un fichier pdf dans une base de données sql server 2005 à l'aide d'un bouton parcour Export XML via BCP SQL server 2005 [ par bambou92 ] Bonjour,Je souhaiterai avoir une solution concernant mon problème d'export en format XML.J'ai créé une procédure stockée qui crée le fichier XML via f Migration de données d'un fichier plat vers une base de données SQL en utilisant SSIS [ par OmarEK ] Bonjour,J'ai des données dans un fichier plat ".txt" que je voudrais migrer vers une table de base de données SQL en utilisant SSIS, en comparant les Injecter un fichier excel dans une base .sdf [ par erce78 ] Bonjour, Je suis entrain de créer une petite application pour une asso. Pour le coup, j'ai choisi VB.net 2008 avec une base compact Server (.sdf). O importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur [ par atino ] Bonjour, je souhaiterai importer un fichier excel (2003) vers une base de données SQL Server 2005 Je voudrai savoir si les tables de la base doivent probleme de connexion à une Base sql [ par japafralou ] [^^mad2]Bonjour, J'ai créer une base de donnée nommée DatabaseRoul.sdf, sous SQL server 2005 compact édition 3.5.Cette base contient entre autres,une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales