begin process at 2012 02 11 04:50:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Sybase

> 

Divers

> 

[bcp] importer quelques champs d'un fichier qui en compte 23

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[bcp] importer quelques champs d'un fichier qui en compte 23

jeudi 4 septembre 2008 à 17:39:29 | [bcp] importer quelques champs d'un fichier qui en compte 23

bossun

Salut,

J'ai un fichier que je reçois tous les matins. je voudrais le transférer dans une table. or ce fichier contient 23 colonnes et moi j'en ai besoin que de 7.

Je me demande s'il est possible d''importer, en utilisant BCP in, que les colonnes qui m'interssent en faisant correspondre un nom de colonne avec le nom du champ.

je pense à utiliser un fichier de format mais je ne vois pas comment le créer,

Merci d'avance.

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

Cette discussion est classée dans : fichier, champs, compte, importer, bcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BCP + charactere ascii. c'est tres urgent!!!!!!!! [ par yanis7518 ] salut a tous je souhaite importer des données d'un fichier dans une table de ma base sql server 2005.J'utilise pour cela le bcp tel quel:D:\>Bcp [BASE Export XML via BCP SQL server 2005 [ par bambou92 ] Bonjour,Je souhaiterai avoir une solution concernant mon problème d'export en format XML.J'ai créé une procédure stockée qui crée le fichier XML via f IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONNEES ORACLE 9I [ par sws2007 ] bonjour comment importer des données d'une application qui tourne sur une base dbase (extension du fichier dbf) vers une base oracle 9i heeeeeeeeeeeee importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur [ par atino ] Bonjour, je souhaiterai importer un fichier excel (2003) vers une base de données SQL Server 2005 Je voudrai savoir si les tables de la base doivent problème d'importer un fichier SQL [ par rajaa1987 ] salut j'ai généré le modèle conceptuel de donnée et le modèle physique de donnée avec Power AMC, puis j'ai généré le fichier sql afin de l'utiliser da procédure stockée pour importer un fichier .sql [ par nirinasoa2009 ] Bonjour à tous, j'ai beau regardé tous les forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En fait,j'aimerai créer une procédure stockée da importer un fichier excel volumineux dans mysql avec phpmyadmin [ par bettyinfo ] je veux importer un fichier excel volumineux dans mysql avec phpmyadmin ca marche pas hors quand j'ai des fichiers inférieur a 2M tt passe bien svp j Comment importer un fichier Excel dans une table sql server via DTS [ par toukourou ] Bonjour à tous! Quelqu'un saurait-il m'apporter une réponse à ma question? En effet, je souhaite savoir comment importer un fichier Excel dans une ta Alfresc [ par DARCIA33 ] Bonjour, Je travaille sur la réalisation d'un tableau de bord d'une communauté en affichant des indicateurs de performance, c'est pour cette raison je Oracle forms Fichier text [ par iboda ] Bonjour quelqu'un peux me dire comment on peux enregistrer le résultat d'une requête sous oracle forms dans un fichier text et merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales