begin process at 2010 03 12 15:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Sybase

> 

Divers

> 

[bcp] importer quelques champs d'un fichier qui en compte 23

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[bcp] importer quelques champs d'un fichier qui en compte 23

jeudi 4 septembre 2008 à 17:39:29 | [bcp] importer quelques champs d'un fichier qui en compte 23

bossun

Salut,

J'ai un fichier que je reçois tous les matins. je voudrais le transférer dans une table. or ce fichier contient 23 colonnes et moi j'en ai besoin que de 7.

Je me demande s'il est possible d''importer, en utilisant BCP in, que les colonnes qui m'interssent en faisant correspondre un nom de colonne avec le nom du champ.

je pense à utiliser un fichier de format mais je ne vois pas comment le créer,

Merci d'avance.

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

Cette discussion est classée dans : fichier, champs, compte, importer, bcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BCP + charactere ascii. c'est tres urgent!!!!!!!! [ par yanis7518 ] salut a tous je souhaite importer des données d'un fichier dans une table de ma base sql server 2005.J'utilise pour cela le bcp tel quel:D:\>Bcp [BASE Export XML via BCP SQL server 2005 [ par bambou92 ] Bonjour,Je souhaiterai avoir une solution concernant mon problème d'export en format XML.J'ai créé une procédure stockée qui crée le fichier XML via f IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONNEES ORACLE 9I [ par sws2007 ] bonjour comment importer des données d'une application qui tourne sur une base dbase (extension du fichier dbf) vers une base oracle 9i heeeeeeeeeeeee importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur [ par atino ] Bonjour, je souhaiterai importer un fichier excel (2003) vers une base de données SQL Server 2005 Je voudrai savoir si les tables de la base doivent Comment importer un fichier Excel dans une table sql server via DTS [ par toukourou ] Bonjour à tous! Quelqu'un saurait-il m'apporter une réponse à ma question? En effet, je souhaite savoir comment importer un fichier Excel dans une ta Fonction de scoring [ par durandalus ] Bonjour à Tous, Je voudrais sous oracle 10G, mettre une fonction de scoring de comparaison entre les résultats d'une requete, ou les champs d'une tab Ibdata1 Mysql [ par jul21 ] Bonjour à tous, J'ai récupéré le fichier Ibdata1 de mysql qui à priori contient toutes les données de mon client. Je souhaite ouvrir ce fichier. Co Mettre en attente les données d'un formulaire avant publication [ par Laura96 ] Salut ! Je bosse actuellement sur site internet ou je crée un formulaire (Joomla avec le composant Chronoforms). Sur mon site, en partie publique, il comment calculer la somme des champs en access [ par bougreine ] merci de m'aider pour calculer la somme des champs,la differance entre deux champs,le taux disponible entre deux montant prévision et réalisation en p Comparer date('y-m-d') avec un champs DATETIME [ par reedbedroom ] Bonjour à tous, Je recherche à pouvoir comparer une date simple obtenu par date('y-m-d')avec un champs datetime situé dans une table. Mon souci est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales