begin process at 2010 03 17 22:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Débutant(s)

> 

BD arab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BD arab

samedi 11 octobre 2008 à 19:17:44 | BD arab

MimiEtude

Bonjour:
à prime abord, j'ai fait une petite application " Gestion d'un cabinet" par PHP, elle est en Français, je veut la transléter en arabe, ma question c'est que comment je vait ecrire la base de donnée en arab.

lundi 27 octobre 2008 à 16:24:28 | Re : BD arab

deutsch

slt,
ce n'est DB2 qui va écrire en arabe mais le système d'exploitation alors ajoute l'arabe a ton système et ça va marcher

Bon courage
jeudi 29 janvier 2009 à 23:38:20 | Re : BD arab

sentouhi

salut,
En plus de l'ajout de la langue arabe dans ton système(voir dans options linguistiques et régionales du panneau de configuration) il faut changer le type des champs VARCHAR de ta base de donnée en NVARCHAR.
J'espere que sa va t'aider.

Cette discussion est classée dans : bd, arab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la structure d'une BD MySql [ par SandanR ] Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une méthode pour récupérer la struture d'une base de données MySql comme c'est possible dans SQL Server?  Le attacher BD Sql Server 7.0 [ par abdo ] salut tousje voudrai attacher une BD dans Sql Server 7.0 , je c le faire dans Sql Server 2000 mais pas dans le 7.0et merci Sql (requête sur un Datatime field) [ par Guilaye ] Bonjour Messieurs Merci à chacun pour le beau ravail que vous faîtes. J'ai une BD SQL dans laquelle j'ai entre autre une table du genre ProfileLog Comment faire pour me connecter à ma BD access à partir de vb [ par modiba ] Export / import automatisé [ par TheNash ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai deux bases de données : une chez free et une chez un hébergeur.Je voudraissavoir si ct possible (et accessoirement avoir u Liste tables / taille d'une bd ? [ par pablo_cg ] Bonjour, je me perds pour écrire une requête permettant de me sortir la liste des tables avec leur taille (en Mo) d'une base de données SQL Server.Que Génération d'une BD Access avec Power AMC [ par hidman_x ] J'ai réalisé la conception d'une BD sur Power AMC et j'ai exporter le model physique de donnée sous la forme d'un fichier .SQL contenant toutes les co Script Migration de données entre 2 BD [ par cbu ] Bonjour,je suis actuellement en migration de données,J'ai besoin de faire des scripts pour peupler une BD qui n'a pas la meme structure que ma BD d'or Comparaison de BD [ par RMI ] Bonjour,Je dois comparer la structure de 2 bases de données (Noms des tables, structures des tables, présence d'index...)Existe - t -il un outils ou u Archivage automatisé d'une BD [ par Ar0z ] Bonjour à tous,         Je dois developper une Base de Données particulièrement gourmande en espace disque (stockage d'images haute résolution non com

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales