begin process at 2010 02 10 05:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

BDD tournante et sauvegarde, SQL Server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD tournante et sauvegarde, SQL Server 2005

samedi 19 janvier 2008 à 15:25:24 | BDD tournante et sauvegarde, SQL Server 2005

luddoo91

Bonjour à tous,

J'utilise SQL server 2005 express edition, version gratuite. Les bases de données étant limitées à 4Go, je voudrais faire une BDD tournante en purgant les données les plus anciennes (+ de 6 mois) et faire une copie de cette base sur une nouvelle base de sauvegarde tous les 6 mois. Je vais donc conserver tous les données dans plusieurs bases:
exemple:
BDD tournante
BDD Janvier Juin 2007
BDD Juillet Décembre 2007

Je voudrais avoir des avis sur cette façon de faire et connaître les techniques pour automatiser tout ceci.

Merci à tous

Cette discussion est classée dans : sql, server, bdd, sauvegarde, tournante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL SERVER : Alias de tables d'une bdd dans une autre bdd [ par FREESLY ] Bonjour messieurs, voila je cherche la manip sous sql server pour creer des alias de tables d'une base de données "A" dans une bdd "B".Attention pas u SQL Server sur le NET [ par CrazyMan19 ] salut tt le mondej ai fait une app avec VB .NET  dont je travail avec une BDD Sql Server . je vx que mon BDD soit partager par plusieurs users ... alo identifiants de connexion du compte sys.dba [ par herve_labenere ] Je tente actuellement de réaliser en C# un lecteur MP3 couplé au moteur de  bdd Sql Server 2005 Express. Ma Bdd stockera le chemin de tous les fichier déplacer ma BdD [ par feuillou ] Bonjour à tous,j'ai développé une appli sous visual studio .net 2003. Cette appli permet aux PC du réseau d'interroger une BdD qui se trouve sur un PC SQL Server - Backup complet et migration [ par fabienfs ] Bonjour,J'ai crée plusieurs bases de données SQL Server (Standard) ainsi que des utilisateur respectifs pour chaque BDD. Je voudrais reformater ma mac Exporter une BDD [ par karn ] Bonjour,Voila un probléme qui m'ennuie depuis que je suis sous SQL SERVER 2005Avant sous SQL-SERVER 2000, je pouvais facilement exporter objets d'une les sauvegarde de base de données [ par ghano81 ] bonjour jé créer  une base de données en sql server 2005,japplique sur ces tables des operations (ajout ,modification , suppression ) ce qui m'interes connection et sql server2005 Express les fichiers .adp et .mdf [ par l0r3nz1 ] Bonjour,(titre: Je voudrais pouvoir me connecter à une bdd sql server en vba et/ou vb2005.)J'ai un souci de connexion à SQL server, il y a beaucoup so Se connecter à distance à SQL Server 2005 Express [ par johnaliashead ] bonjour, voilà j'ai une application c# qui doit se connecter à une machine distante qui elle possède sql server 2005 express et héberge la base de do Backup à chaud SQL Server Express 2008 [ par vince42 ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aie un petit problème concernant la mise en place d'un backup à chaud d'une BDD SQL SERVER EX 2008 (avec une a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales