begin process at 2010 02 09 23:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD

jeudi 14 octobre 2004 à 15:05:46 | BDD

raudet

Bonjour
G fait une appli de bdd en asp. Sur mon pws sa fonctionne très bien, mais sur le serveur externe rien ne va. La compagnie du serveur m'a créé un répertoire DATABASE dans le wwwroot. Je place l'appli en asp dans le root et la mdb dans le database.
J'ai comme réponse 'Impossible d'afficher la page'.

Merci et en attente d'une réponse S.V.P.

vendredi 15 octobre 2004 à 14:00:02 | Re : BDD

kspr

un peu plus de détail serait les bienvenu:
version de IIS, quel serveur de base de donnée tu utilise, et un message d'erreur plus parlant (pour ce faire va dans IE, outil->option->Avancé et décoche la case qui dit afficher les messages d'erreur simplifié)

Seb
mercredi 20 octobre 2004 à 15:33:00 | Re : BDD

frop01

Membre Club
A mon avis tu auras plus de réponses sur le forum codes-sources dédié à la programmation ASP :

http://www.aspfr.com

Bonne chance.

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS

Cette discussion est classée dans : asp, appli, serveur, bdd, database

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacer une BdD SQL sur un autre PC [ par feuillou ] Bonjour à tous,je vais essayer d'expliquer très clairement mon problème! Dans le cadre d'un stage, j'ai developpé une appli il y a deux ans en C# avec comment lister toutes les bdd d'un serveur ? [ par TheSin ] Bonjour !J'aimerais pouvoir lister toutes les tables de mon serveur MySQL sous VB.NET.Mon seul soucis, c'est que je ne connais pas la requête à utilis planification de lot DTS [ par jodanielprince ] Bonjour à tous! J'ai crée un lot DTS sur un serveur A distant que je veux planifier pour une exécution automatique afin que les données soient importé script asp pour rafraichir sql serveur [ par gregorstevens69 ] Bonjour,quelqu'un connait il un script ASP(si possible) pour rafraichir une bd sql serveur.J'ai un script qui créé des tables mais lorsqu'un utilisate SQL2005 [ par Pilpot ] Bonjour à tous, Voici ma question (je ne sais pas si je suis dans la partie appropriée du forum ) Comment faire un push 'automatique' de certaines ta connexion de easyphp/Mysql au serveur SQLserver 2000 [ par tarekou ] salut tous , j'ai une interface php avec Dreamweaver ... et je l'ai excuté avec easyphp en local..et sa foncitonne!!! Maitenant je veux connecter ce MySQL à distance -> Logiciel/serveur [ par Bixome ] Bonsoir, J'ai rencontrer un problème quand j'ai voulu utiliser la BDD de mon hébergeur (1&1) pour récupérer des données d'une application que je dével Transfert Access vers SQL [ par Pilpot ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche de méthodes/idées sur ce 'problème'... Je vous explique : On m'a demandé d'écrire un code VBA pour exporter le Sql serveur et Curseur [ par pepe013 ] Bonjour a tous Voila je suis un peu entrain de galéré avec ce curseur sous sql serveur qui me permet de renvoyé tout les attributs d'une table ( nom d [SQL SERVEUR 2000]Suppression et contrainte integrite ! [ par jimmy69 ] bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue des suppressions dans mes tables !je vous explique ... J'ai un projet qui contient quelques tables

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales