begin process at 2010 03 16 13:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Installation

> 

Bdlink oracle vers Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bdlink oracle vers Mysql

mardi 3 juillet 2007 à 14:08:15 | Bdlink oracle vers Mysql

rabdou

Salut tous le monde
je vx Utilise des services d'accès hétérogènes d'ORACLE pour accéder à une base de données mysql
(oracle sous windows et mysql aussi)
Merci d'avance

NB : j'ais utilise ODBC mais j'arrive pas a le configure

Cette discussion est classée dans : mysql, utilise, oracle, bdlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage mysql-> oracle [ par trabice ] Bonjour a tousdésolé je me suis trompé de forum...http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=350567&post=okmerci de jeter un coup d oeil.bonne continuat Lien Oracle-Mysql [ par ThomCg38 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire un lien "direct" et si possible instantané entre une table Oracle et un table Mysql. Je m'explique : je po Equivalent des databases de MySQL sous Oracle. [ par LocalStone ] Salut à tous, Moi et mon groupe de projet avons un petit soucis de méthodologie ... Mais nous n'arrivons pas à le résoudre, malgré nos multiples reche Oracle -> MySql [ par creazydev ] Bonjour à tous,Je dois développer une plate forme web qui en php/mysql, pour alimenter ma base je dois récuperer des donner dans une base oracle 8.1.M gestion ORACLE et MySQL en temps réel [ par ryanrina ] Salut à tous! voilà, j'ai 2 BDD. Oracle sous un serveur et MySQL sur un autre. Ce que je veux faire c'est que si on modifie oracle(update, create, de Requete delete en mysql ? [ par racouma ] Salut! je suis en train de faire une application de base de donnée en mysql..... je veut supprimé de la base la ligne dont le code est saisie par util enregisyrer une image avec mysql dans jsp? [ par racouma ] bonjour! je suis en train de créer une application jsp en utilisant la base de donnée Mysql, mon problème est que lors de l'inscription au site l'uti sql et oracle [ par sparo83 ] bonsoir à vous, mon probleme et que je me suis trompé dans l'appelation d'un attribu dans la création de ma BDD et je m'en suis rendu compte trop tard connexion de easyphp/Mysql au serveur SQLserver 2000 [ par tarekou ] salut tous , j'ai une interface php avec Dreamweaver ... et je l'ai excuté avec easyphp en local..et sa foncitonne!!! Maitenant je veux connecter ce documentation oracle 10g [ par Venance ] Salut tt le monde je suis débutant en oracle et pour cela j'ai besoins de votre aide pour pouvoir oracle. SVP envoyer moi la documentation oracle 10g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales