begin process at 2012 05 26 09:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

Besoin d'aide avec SELECT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide avec SELECT

samedi 24 janvier 2009 à 11:49:51 | Besoin d'aide avec SELECT

dlcqty63j

Bonjour,
j'ai une requête :
select PARAM, VALEUR, ID_MESURE 
from TABLE_MESURE
where PARAM='Courant' OR PARAM='Déplacement'
order by PARAMETRE, ID_MESURE

Cette requête me renvoie des données sous la forme:
PARAM        |   VALEUR  |  ID_MESURE
--------------------------------------------
Courant          |  1.25           |  1
Courant          |  2.58           |  2
Courant          |  3.98           |  3
  ......              |  ...               |  ...
Déplacement  |  37.5           |  1
Déplacement  |  42.6           |  2
Déplacement  |  58.1           |  3
  ......              |  ...               |  ...

Je voudrais que cette requête me renvoie les données sous la forme:
Courant        |  ID_MESURE  |  Déplacement  |  ID_MESURE
----------------------------------------------
  1.25           |  1                      |  37.5               |  1
  2.58           |  2                      |  42.6               |  2
  3.98           |  3                      |  58.1               |  3
  ......            |  ...                     |  ...                   |  ...

Merci de votre aide...

dimanche 25 janvier 2009 à 20:17:53 | Re : Besoin d'aide avec SELECT

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je ne connais pas oracle mais peut etre les pivot peuvent d'aider a faire ta requete.

Cette discussion est classée dans : aide, select, id, mesure, param

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select Distinct sur une colonne [ par thiosyiasar ] Bonjour,Je veux récupérer une liste d'utilisateur dans une table utilisateur. (id, nom, prénom, email)L'application qui alimente la table ne prend pas Faire plusieurs if dans un procedure stockee [ par chris81 ] bonjour,comment puis je faire pour verifier plusiseurs if dans la meme procedure stockee c'est a direif not exist(SELECT Id FROM...) et if not exists( Select sans doublon avec date la plus recente [ par ironnyc ] Bonjour a tous!je cherche a faire une requete Select avec une base MySql sur la table suivante: #Table "historique"+-----+-------------+------------+| aide sur une requette select [ par amylee1984 ] salut , j'ai une petit probleme avec une requette sql, j'explique:j'ai une table article_journal ou il y a un champ nomé texte de type varchar  je veu Select lent avec Inner Join et Order [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Je souhaite trier une table table1 en fonction d'un champ d'une table2.Ces deux tables ont un champ qui les lient : table1.id_table2 et table2 update avec select avec group by ... ouille :-/ [ par loic72 ] bonsoir,j'ai une question pour ceux qui métrisent les requete update aliant les select qui utilisent les group by?Je m'explique. Voici ma requete vous utilisation de IsEmpty() [ par bootchoz ] bonjour, je n'arrive pas à utiliser cette fonction.je voudrais verifier si un select me renvoit une cellule vide. J'avais ecrit cela mais @var ne vaut aide pour une requête [ par Shadow_Membre ] slt tlm,Donc voila, j'ai besoin d'aide pour une requête mysql/php. Le problème c'est que je suis un petit peu rouillé.   Soit deux table « table1 » et PROBLEME REQUETE SELECT [ par brute ] Bonjour,J'ai un probleme de REQUETE SELECT avec ORacle  .J4ai une table avec 4 colonnes, ID, FACE, PARAM, VALEURl'ID prend les valeurs (1 ou 2 ou 3 ou Select paginé [ par thiosyiasar ] Bonjour a tous,Pour une page aspx, je voudrais faire un select paginé du genre : SELECT TOP (@nb_ligne) * FROM newsletter WHERE nlt_id in(  SELECT nlt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales