begin process at 2012 05 26 09:33:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

Besoin d'aide pour un exercice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour un exercice

dimanche 23 janvier 2011 à 00:34:20 | Besoin d'aide pour un exercice

stabii

Bonjour tout le monde.
J'aurais besoin de votre aide SVP.
J'ai un exercice a faire, et je voudrais que vous dites si j'ai bien commencé?
Merci d'avance

L'énonces de l'exercice

Les questions

1 -
Code :
Select nom, prenom, datedeNaissance (idPilote ?)
From PILOTE
Order BY datedeNaissance Desc;

2 -
Code :
Select p.positionArr, n.nom, n.prenom
From CLASSEMENT as p, PILOTE as p
Where PositionArr = 1, nom = 'ALESI', prenom = 'JEAN';

3 -
Code :
Select p.positionArr, n.nomPays
From CLASSEMENT as p, PAYS as n
Where nomPays = 'Suisse'
Order by positionArr Asc;

5 -
Code :
Select n.nomEcurie, a.annee, p.nom, p.prenom
From ECURIE as n, ENGAGER as a, PILOTE as p
Where annee = 2010

Cette discussion est classée dans : code, select, img, prenom, exercice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SubQuery et ou condition de jointure [ par Nicolas___ ] Bonjour, je suis étudiant en info et je dois repasser mon cours de SQL , j'ai donc une petite question à vous demandez (J'y ai déjà répondu, j'aimer prb selectcommand [ par io_ost ] bonjour,je souhaite faire un SELECT sur une base SQL dans une pages .aspx sur plusieur champs de ma base ça donne : (SQL Serveur 2000, Visual Studio 2 problem avec un trigger [ par zaherM ] slt tous le mnd je suis un debutant en programation je desire creer un trigger ki me permet de calculer le cout moyen pondere du prix d achat dun prod insertion des images dans la base de données [ par saber001 ] je creer un une base de données qui contient un une table image, dans cette table je veux inserer une image et l'afficher ensuite sur une page web:on provléme de recursivité [ par zwiki ] bonjour tout le monde j'ai un message d'erreur qui s'affiche avec cette requette "Syntaxe incorrecte vers le mot clé 'WITH'" malgré que j'ai bien suiv Calcul de pourcentage. [ par AUZUR ] Bonjour à tous, voila, j'ai un problème avec une requète SQL, sur SQLServer. J'ai une table TabReg(NomRegion, CAreg, Population) avec laquelle, j'aim Select * from * [ par ziffox ] Bonjour à tous, Je cherche a faire une requête qui parcourt toute la base, et qui m'affiche le nom de la table et du champ qui contient une valeur. jointure sql [ par amounaups ] bonjour, j'ai un probleme au niveau du code j'arrive pa a assimiler les choses [^^pirate] je ss entrain de réaliser une application gestion commercial Utilisation de clause where stockée en DB [ par Badside ] Bonjour, J'aimerais récupérer la somme de plusieurs montants stockés dans une table et sélectionnés sur des critères repris dans une clause where sto Requête utilisant un CONCAT dans le from [ par infkb ] Bonjour, je veux faire une requête sur la table test_21 tel que 21 et un id qu'on récupère d'une autre requête SQL puis je le concatène avec la chaîn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales