Accueil > Forum > > > > Besoin d'aide pour exporter des champs d'une table vers une autre table dans la même base de donnée!!!!
Besoin d'aide pour exporter des champs d'une table vers une autre table dans la même base de donnée!!!!
jeudi 13 janvier 2011 à 22:24:10 |
Besoin d'aide pour exporter des champs d'une table vers une autre table dans la même base de donnée!!!!

princesselolita
|
Bonsoir!!!
Voilà j'ai besoin de votre aide !!!
Je m'explique, dans ma base de donnée j'ai une table actualité et une autre archive_actualite et j'aimerai faire passer toute mes actualité de 2010 dans ma table archive_actualité vue que nous sommes en 2011. Et amatrice que je suis, je n'ai aucune idée de comment procéder????? HELP !!!!
|
|
vendredi 14 janvier 2011 à 23:21:27 |
Re : Besoin d'aide pour exporter des champs d'une table vers une autre table dans la même base de donnée!!!!

HFanny
|
A moins qu'il y ait d'autres contraintes non citées dans la question, je suppose que la commande SQL que tu cherches à exécuter est un simple insert into table :
Code Java :
INSERT INTO archive_actualite
SELECT *
FROM actualite
En sachant qu'il est possible d'y ajouter une clause WHERE s'il faut restreindre les données, ou limiter les champs :
Code Java :
INSERT INTO table1 (colonne1, colonne2)
SELECT col1, col2
FROM table2
WHERE col3 = 0
Fanny
|
|
lundi 24 janvier 2011 à 23:55:14 |
Re : Besoin d'aide pour exporter des champs d'une table vers une autre table dans la même base de donnée!!!!

Zvirtualdev
|
Salut princesselolita, bon, je ne suis pas un expert, mais si vous travaillez sur Delphi 7, je pense que le composant Batchmove palette (BDE) peut faire l'affaire.
dans l'inspecteur d'objet -> Source, vous lié la Table source.
même chose, pour destination, spécifier votre table de destination.
2e étape: toujours dans l'inspecteur d'objet, --> dans Mode vous choisissez: BatAppendUpDate, celle-ci permet d'effectuer des mis à jour sur la Table de Destination sans altérer son précédant contenue. voilà.
Bon chance
ZZ"
|
|
jeudi 27 janvier 2011 à 09:52:22 |

princesselolita
|
Merci! merci je vais essayer de ce pas! et non je ne travaille pas avec delphi 7 d'ailleurs jamais entendu parlé!!! mais merci quand même de votre réponse! 
|
|
Cette discussion est classée dans : base, aide, donnée, table, actualité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je ne peu plus afficher le contenu d'une table [ par abdoo05 ]
salut, j'ai crée un pg avec java qui permet d'afficher le contenu d'une table de base de donnée... mais le pb est que ma table est trop chargé et je n
Aide pour création de base de donnée MySql [ par beg ]
Bonjour, tout le monde.Je viens de réussir mon BTS informatique mais j'ai toujours eu à faire aux bases SQL;est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'exp
Aide sur SQL [ par baloudty ]
bonjours je veut savoir si la base de donnée SQL est limité ?? ou quelles sont les limite de la base de donnée SQL ?? merci
creation d'une base de donnée [ par kinggnl ]
je suis en train de créer une base de donne a l'aide de SQL serveur 5.1 lorsque je tape une commande de création d'une table sa ne marcha pas erreur:
Pb sur la structure d'une base de données [ par bobarman ]
Bonjour, Je me présente, Je m'appelle Clément, je suis étudiant en chimie, je développe quand j'ai du temps libre et actuellement je suis en stage da
demande d'aide à concevoir une base de données [ par supteche ]
Bonjour,je suis un étudiant spécialité informatique,dans le cadre de notre pfa nous sommes amenés à faire un logiciel de gestion de la comptabilité gé
remplire une table dans une base de donnée distante [ par hanouna021 ]
bonjour,je suis debutante en windev et je veux remplire une table personne dans une base de donnée distante j'ai utiliser une requete mais jarrive pas
insertion d'un exécutable dans une base de donnée postgresql (pas le chemin l'exécutable lui meme) [ par maice ]
Bonjour , je suis entrain de chercher une méthode qui me permet d'inserer un fichier .exe dans une table de ma base de donnée . j'ai deja essayé [i]le
besoin d'aide pour une requete sql [ par elfifie ]
J'ai une table Facture qui contient les champs ID_Facture et Montant.Une autre table Achat qui contient les champs Nom et ID_Facture.Sachant que chaqu
base de donnée géolocalisation [ par pascb423 ]
Bonjour, j'ai une base de donnée qui contient les adresses ip d'après les pays. mon problème c'est que la requete que je fait me donne un résultat fau
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|