begin process at 2012 05 26 11:41:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Besoin d'aide en SQL avec access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide en SQL avec access

lundi 26 décembre 2005 à 10:41:34 | Besoin d'aide en SQL avec access

developvbdebut

Membre Club
Bonjour tout le monde

on tape le nom recherché dans une zone de text.

les noms et prenoms s'affiche dans une zone de liste (car plusieurs membres de la famille peuvent être inscrite)

Lorsque l'on click sur l'un des noms et prenoms, les dates des  enregistrements doivent s'afficher dans une autre zone de liste.

Et lorsque l'on clique sur une date, les données enregistré à cette date doivent apparaitre dans les zones de texte correspondantes
.

Voici le code ci-dessous

Private Sub Commande127_Click()

Me.Liste136.RowSource = "select nom,prenom from tbl_eval_nom where nom like '*" & Texte1.Text & "*';"
Me.Liste136.Requery

End Sub

Private Sub Liste136_BeforeUpdate(Cancel As Integer)

Me.Liste130 = "select nom,prenom from tbl_eval_nom where nom like '*" & Liste130.list & "*';"
Me.Liste130.Requery

End Sub

Private Sub Liste130_BeforeUpdate(Cancel As Integer)

Dim var As String

var = Nz(Me.Liste130)

strsql = "select Sourire, [Accepter de parler de soi], [Désirer faire le point],[Créer des relation sociales/familiales], [Rétablir des relations sociales/familiales], [Etre moin agressif dans ces relations], [Prendre la parole individuel], [prendre la parole collectif], [Emetre des opinions et les vendres],[(Re)prendre ca place dans la cellule familiale], [Collaboré avec son référent social], [Accepter la confrontation], [Savoir dire oui ou non], [Exprimer une envie], [Imaginer un futur possible ou se projeter dans l'avenir], [S'exprimer sans crainte] from Tbl_evaluation where nom = '" & var & "' ORDER BY date ASC;"

End Sub

Mon probleme est que ca ne fonctionne pas, il me lance l'erreur d'execution 2185

"impossible de faire une référence à un propriété ou de la définir pour un controle si ce dernier n'est pas activé"

je ne voix pas ce qu'il veut dire pare cette erreur, je sais que ca viens de Me.Liste136.RowSource = "select nom,prenom from tbl_eval_nom where nom like '*" & Texte1.Text & "*';"

Mais je ne voix pas comment le resoudre.

Pouvez vous m'aider svp.

Merci

Bonne fêtes de fin d'année

Cordialement

A bientôt
mercredi 28 décembre 2005 à 13:16:12 | Re : Besoin d'aide en SQL avec access

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

ton problème ne vient pas de la syntaxe SQL mais de ton code VB, je te conseille donc de poser ta question sur www.vbfrance.com, tu auras plus de chance qu'on te réponde...

Nurgle

jeudi 29 décembre 2005 à 06:09:04 | Re : Besoin d'aide en SQL avec access

developvbdebut

Membre Club
Bonjour tout le monde

J'ai réussi à régler mon problème, c'étai bien le code vba quine fonctionné pas.

Merci

Cordialement

A bientôt

Cette discussion est classée dans : select, from, tbl, liste130, liste136

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête utilisant un CONCAT dans le from [ par infkb ] Bonjour, je veux faire une requête sur la table test_21 tel que 21 et un id qu'on récupère d'une autre requête SQL puis je le concatène avec la chaîn SubQuery et ou condition de jointure [ par Nicolas___ ] Bonjour, je suis étudiant en info et je dois repasser mon cours de SQL , j'ai donc une petite question à vous demandez (J'y ai déjà répondu, j'aimer optimisation de la clause WHERE sur des champs dates [ par ThierH ] Bonjour j'ai une table SQL Server (2005) contenant plus de 50000 lignes. Dans chaque ligne, j'ai des données de type datetime, integer, ... Mon applic Select * from * [ par ziffox ] Bonjour à tous, Je cherche a faire une requête qui parcourt toute la base, et qui m'affiche le nom de la table et du champ qui contient une valeur. problème sous requête [ par neoscars ] Bonjour Amis Developpeur, j'ai un petit problème sur une requête SELECT * FROM ( SELECT * FROM [TABLE1] WHERE [CHAMP1] NOT IN (SELECT [CHAMP1] FR select ...from(select ...from..) [ par mariam1987 ] Bonjour,j'essaye d'exécuter cette requête SQL:"SELECT h.`propertys_uid` FROM (select r.`rooms_table_name` from `gull_alia_hotels_rooms` as r WHERE r.` Besoin d'aide sur requête ROUND + AVG [ par nerone21 ] Bonjour les requeteurs, J'ai besoin d'aide sur une requête que je vous donne: (je suis débutant en SQL server 2005 et autres d'ailleurs...) /* Requete cryptage [ par senateur17 ] bonjour à tous, j'ai fait une requete comme celle-ci: SELECT TOOLKIT.DECRYPT(SELECT PASSWORD FROM UTILISATEUR WHERE USER_CODE='43') FROM DUAL . ça Optimisation d'une sous-requête SQL [ par Lugdunum2 ] Bonjour, Dans le cadre de l'optimisation des requêtes SQL d'un site web, je me retrouve avec une grande question dont je n'ai pas trouvé de réponse d Select * from uneProcedureStockee [ par lutin2004 ] Bonjour, je voudrais faire une requête du style Select * from uneProcedureStockee where critere = "ccccc" Qui s'apparenterait en fait à un tri des rés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales