begin process at 2010 02 09 23:54:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Besoin d'aide sur un curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide sur un curseur

mardi 31 mai 2005 à 15:26:12 | Besoin d'aide sur un curseur

dpfort

Bonjour

J'ai un problème sur le remplissage du tableau Joueurs, lors de mes inscriptions. Pour une seule inscription, il me crée 12 enregistrements dans le tableau Joueur. J'ai essayé le DISTINCT lors du Select count en point 2), mais rien n'a changé.
Y a- t-il autre moyen pour que le curseur lise un enregistrement exact et charge un enregistrement exact  ?
Merci.

SCRIPT:

--2) Compter les joueurs inscrits à un tournoi
  nbrejoueurinscrit := 0;--compteur à zéro, pour compter le nombre des joueurs inscrits à un tournoi 
   select count(i.numlicence) into nbrejoueurinscrit
   from dp_inscription i, dp_joueur j
   where i.numlicence = j.numlicence --lien entre les 2 tables sur N°licence
   and i.numtournoi = :dp_inscription.numtournoi;--ici le bloc dp_inscrit pointe sur numtournoi

Message('Nb de joueurs inscrit au tournoi : '||nbrejoueurinscrit);--Affichernombre joueurs inscrits
    --3)Si nombre joueurs inscrits supérieurs à 0, Gestion du curseur "inscrire"
    if nbrejoueurinscrit > 0 then
   BEGIN
     --For inscrire into rec
     open inscrire;
     go_block('dp_joueurinscrit');--bloc des joueurs qui sont réellemnt inscrits à un tournoi sélectionné.
     LOOP
       FETCH inscrire into rec;
       EXIT WHEN inscrire%NOTFOUND;
       if :dp_joueurinscrit.numlicence is not null
         then create_record;
       end if;
        --4)Charger la récup d'infos de la table Joueur à l'écran
        :dp_joueurinscrit.numlicence := rec.numlicence;--j'affecte la récupération des infos de la table Joueur par REC dans la zone à afficher à l'écran
         :dp_joueurinscrit.nom := rec.nom;--j'affecte la récupération....
        :dp_joueurinscrit.prenom := rec.prenom;--j'affecte la récupération....
        :dp_joueurinscrit.classementelo := rec.classementelo;--j'affecte la récupération....
     END LOOP;
    close inscrire;
   END;

Cette discussion est classée dans : joueurs, rec, inscrire, dp, numlicence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête UNION ne passe pas. [ par dpfort ] BonjourJ'ai exécuté une requête sous SQL  ne passe pas. J'ai voulu faire un goupement de Points par table, d'une même table qui est  divisée en 2.Les Relevez le défi - SQL pour loterie [ par bergueira ] Bonjour.J' ai mis en sujet 'Relevez le défi car je crois que c' est vraiment un défi ce que je vaux ! ;) ).J' ai besoin d'un query (en SQL pour la pla Dur dur les schéma conceptuels [ par kod77 ] Bonjour, Je suis lycéen et j'ai des cours de base de données. Malheureusement je n'y comprends pas grand chose :( J'ai beaucoup de mal avec les enti Erreur dans un package [ par mahni ] bonjour , est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver l'erreur dans le code que j'ai écrit ci-dessous! svp!create or replace package exemple_pac une erreur de code sur une page [ par lenoobdelinformatique ] Bonjour,Voila je joue au jeux world of warcraft et je suis chef d'une guilde depuis peu et donc je voulais organiser des sorties avec ma guilde donc j créer une base de données pour "joueurs" [ par yoann57420 ] bonjour ,je suis débutant en sql mais j'ai dans l'idée de créer un site web avec des jeux de grattage et peut être d'autre jeux en flash de type" aven créer table de classement joueurs [ par achraf06 ] messieurs bonjourvoila je viens de créer mon site web dédié a pes 2009 ou j'organise des tournoi ect donc mon problème c'est que j'arrive pas a créer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales