begin process at 2012 05 26 11:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Functions

> 

Bésoin d'aide sur une requete slection avec une fonction concat en windev10

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bésoin d'aide sur une requete slection avec une fonction concat en windev10

lundi 28 mars 2011 à 18:47:37 | Bésoin d'aide sur une requete slection avec une fonction concat en windev10

yads

SELECT
concat (personne_physique.NOM_CLI," ", personne_physique.PREN_CLI) AS RS,
personne_physique.NUM_CLI AS NUM_CLI
FROM
personne_physique

Comme résultat j'ai le nom et le prénom de la Personne physique concaténés et l'ID du client(NUM_CLIENT) sauf que ces champs résultats restent inaccessibles! Est-ce que quelqu'un auraient une solution. Merci

Cette discussion est classée dans : num, physique, cli, concat, bésoin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un SUM() [ par nakuni ] Bonjour à tous, j'ai un niveau assez faible en SQL et là je bloque complètement sur un problème depuis hier.Voici mes tables (avec juste les champs qu Problème avec Procédure stockée sous oracle 10g [ par ndaseraphin ] slt à tous, Je suis débutant sous oracle. Je veux crée une procédure stockée mettant une table à jour. voici mon problème: J'ai 2 tables: [b]PAIEMENT REQUETE SQL [ par Eros2007 ] Bonjour tout le monde. voila ma question: j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des cl Double requête à faire en UNE [ par patricevernier ] Bonjour et merci pour votre aide. J'ai deux requêtes que j'ai construit et qui fonctionne. En gros j'ai des données num_affaire, montant_lots,date_e Requête utilisant un CONCAT dans le from [ par infkb ] Bonjour, je veux faire une requête sur la table test_21 tel que 21 et un id qu'on récupère d'une autre requête SQL puis je le concatène avec la chaîn Mysql_num_rows() [ par monoski ] Coucou tout le monde, bon je rencontre un petit problème qui m'énerve sérieusement : [code=php]$evolution = mysql_query("SELECT C_carac_id FROM T_u ajouter +1 a chaque prochaine service [ par ambts ] Bonjour, j'ai une table "service" avec une colonne "num_service", et j'aimerais pouvoir connaitre la derniére ligne de ma colonne "num_service" pour y Calcul difference en jour entre 2 dates issues de la meme table [ par dide122 ] Bonjour, voici ma requete, mais le calcul ne se fait pas: Pb:, le resultat m'affiche bien le nombre d'enregistrements trouvés pour chacune des deux r intégrer une sequence dans une requete [ par sana83 ] bonsoir à tous, j'ai crée une sequence [b]seq_j[/b] et une table [b]table_j [/b] [code=autre] create sequence seq_j increment by 1 start with 1 nomax Probleme sur une requête [ par andoid ] Bonjour j'ai une table vehicule qui contient des véhicules loués,marque,modéle,catégorie(Utilitaire ou voiture) le numero de l'agence dans laquelle el

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales