begin process at 2012 05 26 11:42:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Besoin d'aide sur une requête SQL SERVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide sur une requête SQL SERVER

jeudi 6 août 2009 à 17:15:19 | Besoin d'aide sur une requête SQL SERVER

nerone21

Bonjour les requêteurs,

J'ai un petit problème pour faire une requête,

la table :

idinter |iduser
--------|------
1 |1
2 |1
1 |2
2 |2
3 |2
2 |3
3 |4

Je cherche à faire une requete me renvoyant seulement les 'idinter' qui ont en commun plusieurs utilisateurs.

Par exemple :
SELECT idinter
FROM tables
WHERE iduser = 1 AND iduser = 2

Cette requête ne renvoi aucun résultat alors que pour moi j'aurai voulu avoir les 'idinter' '1' et '2' puisque ces 2 lignes possèdent à la fois les 'iduser' '1' et '2'

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

jeudi 6 août 2009 à 19:29:47 | Re : Besoin d'aide sur une requête SQL SERVER

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

salut

Code :

select idinter
from matable
group by idinter
having count(*) > 1

Bon dev

jeudi 6 août 2009 à 20:27:31 | Re : Besoin d'aide sur une requête SQL SERVER

nerone21

Bonjour,

je ne crois pas que la requête soit suffisante pour faire ce que je veut...

En fait je veut passer en paramètre des 'iduser', et récupérer les 'idinter' ayant tout les 'iduser' en commun.

Merci de ton aide.

jeudi 6 août 2009 à 20:36:10 | Re : Besoin d'aide sur une requête SQL SERVER

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Oups

WHERE iduser = 1 OR iduser = 2
car le AND --> il faut que le iduser soit 1 et 2 ce qui est impossible ;-)

Cette discussion est classée dans : requête, color, blue, iduser, idinter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête (Select From Where) avec des variables [ par oussamatel ] salut à [color=blue]bonjour tout le monde, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide[/color] j'ai un petit problème avec une requête sql ou j'ai Requête de fou furieux (en tout cas pour moi) [ par Le newbie ] Bonjour, j'ai une requête à construire qui me pose problème Voici la structure de la table : id (non unique) deb fin Secteur 1 Requête tri par date [ par jer13mel ] Bonjour, Voici mon petit problème, quand j'execute ma requête sur le serveur cela fonctionne normalement, il fait bien le tri par date. Mais quand je Exécution de requête SQL et résultat [ par Mitch986 ] Salut, J'ai crée une procédure stockée entièrement crée à partir de variables. Celle-ci a la forme suivante : SET @SQL = 'SELECT ' + @FieldName + ' Requête bloquée avec MS SQL Server 2005 (express edition) [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec l'utilisation de ma base de données SQL Server Express. J'ai une application C++ qui tourne conti Afficher par mois [ par famou2 ] Bonjour à tous: J ai la table suivante : [color=red]Réservation[/color]([u]numres[/u],Date) Maintenant je veux afficher les réservations par mois ou Affichage de tous les résultats d'une requête dans un seul champ [ par AlexMos ] Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon titre est très explicite alors je vais m'expliquer Voila j'ai crée une base de données qui permet (entre aut Problème de requête de supression [ par walterskinner ] Bonjour, Je voudrais savoir s 'il existe une requête simple qui permette de régler mon problème. J'ai deux tables. La première est une table de list operation de soustraction sous SQL [ par sofinf2006 ] Bonjour tous le monde ,mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre à jour une colonne (Col4)à partir de la soustration de la valeur qui se trouve creer un compte compte en lecture seule d'une BD sql server 2005 [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème: Je doit utiliser les données se trouvant dans un serveur qui contient un [color=red]SGBD sql server 2005[/color].

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales