begin process at 2010 02 10 05:56:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

Besoin d'aide pour TP de SQL : SELECT FROM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour TP de SQL : SELECT FROM

lundi 29 janvier 2007 à 14:39:16 | Besoin d'aide pour TP de SQL : SELECT FROM

Spe6men

Bonjour a vous tous,
Mon prof de SQL m'a donné ce TP a rendre pour lundi 5 Février.
Si le début était plutot facile cela c'est très vite compliqué...
Les premières requêtes ne m'ont pas trop posé de problème cependant je bloque sur les 4 dernières...

Enoncé du TP :

Soit la base suivante :

EQUIPE (CodeEquipe,nomequipe,directeursportif)
COUREUR (Numcoureur,nomcoureur,prenomcoureur,codeequipe)
ETAPE(Numetape,dateetape,villedep,villearr,nbkm)
PARTICIPE(Numcoureur,numetape,tempsrealise)

Remarque :
Un coureur qui abandonne a une étape, le temps réalisé pour cette étape est  on renseigné.
Si un coureur abandonne il ne participe pas au etape suivante..

Travail a faire :

9) donnez le numéro d'étape, dont le nombre d'abandon est le plus grand
J'ai bien compris qu'il ne fait pas faire un compteur sur le nombre de tempsrealisé egale a nul
car si un coureur abandonne en 3 il na pas de temps en 4 et 5 et 6.... et justement cela me pose probleme

10) Donnez pour chaque équie le nombre d'abandons de l'etape 1  a  5.
Meme problematique

11) Donnez a l'etape 5, le nom du maillot jaune...
Jarrive a afficher la somme des temps de tous les coureur pour ceux qui n'ont pas abandonné mais c'est tout

12) Donnez le nom et prenom du coureur qui a gagne le plus d'etape
Jarrive juste a dire pour letape 1 qui c qui a gangné et ainsi de suite

13) Donnez le nom d'équipe, dont les coureurs ont tous abandonné
La je narrive a rien

Je vous remercie par avance de votre aide.

Plus que la réponse ( c'est TRES bien aussi ) , j'aimerais une explication de votre requêtes.

Cordialement

Merci a tous

[ Lien ]
dimanche 22 avril 2007 à 18:09:55 | Re : Besoin d'aide pour TP de SQL : SELECT FROM

tarik226

tarikok

Cette discussion est classée dans : aide, sql, tp, etape, coureur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour requete sql [ par ascore31 ] Bonjour, j'ai créé un formulaire HTML comprenant 20 questions. Quatre possibilités de réponses sont possibles (Tres satisfait,satisfait,moyen,mauvais aide sql trés urgent [ par infkb ] bonjour,Je fais une application dont j'insère les données  dans une base de données Oracle via une interface graphique java , le problème c'est que je besoin d'aide pour une requete sql [ par elfifie ] J'ai une table Facture qui contient les champs ID_Facture et Montant.Une autre table Achat qui contient les champs Nom et ID_Facture.Sachant que chaqu SQL server 2005 ASP.Net DELETE FROM [ par cybercop ] bjr,j'ai deux base de donnée en sql server 2005 express ,bon je veux vider la table(base1) à partir la base2 , quel la command sql qui faire ça. lorsq création des tables avec sql* [ par sparo83 ] Bonjour a vous,voila je créer des tables avec sql* de oracle 9i mais lors de l'utilisation des contraintes,j'ai une erreur comme suit:SQL> create tabl Examen Blanc et TP SQL server 2005 [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Je suis à la recherche des examens blancs et TP SQL server 2005! (de préférence en Français et téléchargeable gratuitement) Merci de Backup à chaud SQL Server Express 2008 [ par vince42 ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aie un petit problème concernant la mise en place d'un backup à chaud d'une BDD SQL SERVER EX 2008 (avec une a VB.Net Requete sql si cellule vide alors... [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche une facon de faire afficher certain éléments dans mon datagridview. J'ai aucun problème à faire afficher mes éléments da Reporting SQL server avec une interface avec authentification qui fait appel aux rapports [ par boulila ] Bonjour En fait je voulais créer une interface avec login/mot de passe qui permet d'appeler les rapports (rdl) déjà crées. Donc selon la nature de lo Besoin d'aide SVP [ par Vanessa26 ] Bonjour, Depuis peu j'ai commencé sur un site internet un challenge de hacking, le problème c'est que je suis bloqué au 6éme challenge qui consiste à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales