begin process at 2010 03 18 19:43:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

Besoin d'aide pour TP de SQL : SELECT FROM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour TP de SQL : SELECT FROM

lundi 29 janvier 2007 à 14:39:16 | Besoin d'aide pour TP de SQL : SELECT FROM

Spe6men

Bonjour a vous tous,
Mon prof de SQL m'a donné ce TP a rendre pour lundi 5 Février.
Si le début était plutot facile cela c'est très vite compliqué...
Les premières requêtes ne m'ont pas trop posé de problème cependant je bloque sur les 4 dernières...

Enoncé du TP :

Soit la base suivante :

EQUIPE (CodeEquipe,nomequipe,directeursportif)
COUREUR (Numcoureur,nomcoureur,prenomcoureur,codeequipe)
ETAPE(Numetape,dateetape,villedep,villearr,nbkm)
PARTICIPE(Numcoureur,numetape,tempsrealise)

Remarque :
Un coureur qui abandonne a une étape, le temps réalisé pour cette étape est  on renseigné.
Si un coureur abandonne il ne participe pas au etape suivante..

Travail a faire :

9) donnez le numéro d'étape, dont le nombre d'abandon est le plus grand
J'ai bien compris qu'il ne fait pas faire un compteur sur le nombre de tempsrealisé egale a nul
car si un coureur abandonne en 3 il na pas de temps en 4 et 5 et 6.... et justement cela me pose probleme

10) Donnez pour chaque équie le nombre d'abandons de l'etape 1  a  5.
Meme problematique

11) Donnez a l'etape 5, le nom du maillot jaune...
Jarrive a afficher la somme des temps de tous les coureur pour ceux qui n'ont pas abandonné mais c'est tout

12) Donnez le nom et prenom du coureur qui a gagne le plus d'etape
Jarrive juste a dire pour letape 1 qui c qui a gangné et ainsi de suite

13) Donnez le nom d'équipe, dont les coureurs ont tous abandonné
La je narrive a rien

Je vous remercie par avance de votre aide.

Plus que la réponse ( c'est TRES bien aussi ) , j'aimerais une explication de votre requêtes.

Cordialement

Merci a tous

[ Lien ]
dimanche 22 avril 2007 à 18:09:55 | Re : Besoin d'aide pour TP de SQL : SELECT FROM

tarik226

tarikok

Cette discussion est classée dans : aide, sql, tp, etape, coureur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour requete sql [ par ascore31 ] Bonjour, j'ai créé un formulaire HTML comprenant 20 questions. Quatre possibilités de réponses sont possibles (Tres satisfait,satisfait,moyen,mauvais aide sql trés urgent [ par infkb ] bonjour,Je fais une application dont j'insère les données  dans une base de données Oracle via une interface graphique java , le problème c'est que je besoin d'aide pour une requete sql [ par elfifie ] J'ai une table Facture qui contient les champs ID_Facture et Montant.Une autre table Achat qui contient les champs Nom et ID_Facture.Sachant que chaqu SQL server 2005 ASP.Net DELETE FROM [ par cybercop ] bjr,j'ai deux base de donnée en sql server 2005 express ,bon je veux vider la table(base1) à partir la base2 , quel la command sql qui faire ça. lorsq création des tables avec sql* [ par sparo83 ] Bonjour a vous,voila je créer des tables avec sql* de oracle 9i mais lors de l'utilisation des contraintes,j'ai une erreur comme suit:SQL> create tabl Examen Blanc et TP SQL server 2005 [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Je suis à la recherche des examens blancs et TP SQL server 2005! (de préférence en Français et téléchargeable gratuitement) Merci de Besoin d'aide pour faire un PIVOT SQL [ par Bibouille0 ] Bonjour, voici mon problème, Actuellement je crée un questionnaire à l'aide de limesurvey et d'une base mysql qui tourne sous EasyPHP. Limesurvey enr Génerer un fichier CSV en SQL SERVER 2000. [ par mdab ] mdab Bonjour, J'ai besion de génerer un fichier csv en sql server 2000. Est ce qu'il ya une fonction qui permet de retourner ce resultat.(l'equivant Comment importer un fichier Excel dans une table sql server via DTS [ par toukourou ] Bonjour à tous! Quelqu'un saurait-il m'apporter une réponse à ma question? En effet, je souhaite savoir comment importer un fichier Excel dans une ta contrainte sql [ par talibikeba ] bonjour j'ai un souci danshttp://www.sqlfr.com/infomsg.aspx?ajout=1 la conception de ma base des donnees :le but est de mettre une conditon sport, si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales