begin process at 2012 02 11 18:34:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

Binary 16 to String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Binary 16 to String

vendredi 29 avril 2005 à 10:22:55 | Binary 16 to String

vapo

Bonjour,

Je m'explique, j'aimerai dans une procédure stockée  (SQLServer 2000)  faire une copie de données  d'une table vers une autre, jusque là pas de problème.
Dans la table Source j'ai une colonne Binary16 qui passe en String dans ma table source,
si je passe par un DTS j'ai bien une représentation de mon binary16 en String par exemple 3A4F34C24... , si je passe par un insert select j'ai une conversion implicite (ou explicite si j'utilise un Cast ou un Convert) et donc il me converti par exemple 3A en caractère suivant la table de conversion qui va bien.
En fait je voudrais une photo du binary16 ou une option pour ne par avoir de conversion.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, si quelqu'un a une solution ???

Merci.

Cette discussion est classée dans : table, string, conversion, passe, binary16

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformation d'un binary16 eb String.... [ par vapo ] Bonjour, Je m'explique, j'aimerai dans une requête SQL (SQLServer 2000)  faire une copie de données  d'une table vers une autre, jusque inserer Html dans une Table SQL [ par blueangel ] Bonjour tout le monde,Voila je veux inserer dans une table "maTable" dans SqlServer du string qui contient du html alors quand la taille du html est r recucuperer les données d'une table dans un tableau [ par zitiba ] Salut !j'ai une base oracle je veux pouvoir recuperer les enregistrement d'une table et l'afficher dans un tableau dans  une page jsp.par exemple  MAT Index Dans SQL [ par crn_c21 ] Bonjour,Dans une table SQL 2005, j'ai un champ IdRlt(clè primaire).Dans ce champ, j'ajoute et je supprime des lignes très régulièrement et je dois don Insertion d'une variable dans table sql [ par jlmzk ] Salut à tous.Voila c'est tout simple, j'ai une variable $bc dont la valeur peut être par exemple AB01Si je fais un echo $bc; j'ai bien AB01 qui s'affi ECRIRE dans une ligne existante d'une table [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je voudrais savori si quelqu'un pourrait me communiquer la syntaxe pour ecrire dans une BDD dans une ligne précise. Par exemple je veux écrire primary key sur type date [ par stefff01 ] Bonjour, J'aimerais mettre une clé primaire sur une table "historique" composée d'un numéro vers une autre table ainsi que d'une date. Le but serait d Récupérer une valeur cryptée par procédure stockée [ par 3KyNoX ] Bonjour,J'éprouve des difficultés à récupérer une valeur cryptée par EncryptByPassPhrase dans une de mes table pour l'assigner à un string ensuite.Voi Faire un count dans une rquete SQL qui porte sur une autre table [ par 6xavier6 ] Bonjour a tousJe commence par remercier d'avance tous ceux qui tenteront de me venir en aide.Voila mon probleme. Je cherche à afficher le resultat d'u Ajouter la propriété "IDENTITY" [ par oumelaid ] Bonjour ,J'ai un table ,et je veux inséré la propriété "IDENTITY" qui incrémentée à partir de 100 par pas de 1.j'essaie de remettre le propriété :Alte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales