Accueil > Forum > > > > Binary 16 to String
Binary 16 to String
vendredi 29 avril 2005 à 10:22:55 |
Binary 16 to String

vapo
|
Bonjour,
Je m'explique, j'aimerai dans une procédure
stockée (SQLServer 2000) faire une copie de données d'une
table vers une autre, jusque là pas de problème.
Dans la table Source j'ai une colonne Binary16 qui passe en String dans ma
table source,
si je passe par un DTS j'ai bien une représentation de mon binary16 en String
par exemple 3A4F34C24... , si je passe par un insert select j'ai une conversion
implicite (ou explicite si j'utilise un Cast ou un Convert) et donc il me
converti par exemple 3A en caractère suivant la table de conversion qui va
bien.
En fait je voudrais une photo du binary16 ou une option pour ne par avoir de
conversion.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, si quelqu'un a une solution ???
Merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : table, string, conversion, passe, binary16
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Transformation d'un binary16 eb String.... [ par vapo ]
Bonjour, Je m'explique, j'aimerai dans une requête SQL (SQLServer 2000) faire une copie de données d'une table vers une autre, jusque
recucuperer les données d'une table dans un tableau [ par zitiba ]
Salut !j'ai une base oracle je veux pouvoir recuperer les enregistrement d'une table et l'afficher dans un tableau dans une page jsp.par exemple MAT
inserer Html dans une Table SQL [ par blueangel ]
Bonjour tout le monde,Voila je veux inserer dans une table "maTable" dans SqlServer du string qui contient du html alors quand la taille du html est r
Peut-on mettre une url dans une table [ par hvincent ]
Bonjour a tous voici mon petit probleme: je voudrait savoir si il était possible qu'en accédant a un table un utilisateur soit renvoyé sur une url ?Je
[MsSQL 2000]Conversion heure GMT [ par ProphetKy ]
Bonjour, j'ai un peit soucis avec la mise en production de mon application. J'effectue dans pas mal de requêtes des GetDate(), mais le serveur SQL
Calcul dans une table acces [ par PAVIQ ]
Bonjour, Je débute en Access et je souhaite faire des calcul entre plusieurs champs d'une table et inscrire le résultats dans un autre champ. J'ais
Requete SQL complexe [ par Mindiell ]
Bonjour,J'ai un probleme de requete :J'ai une table contenant une societe n°8 par exempleJ'ai une table de personnes : 1, 2, 3, 4, etc...J'ai une autr
Optimisation de requete [ par Antilope ]
Bonjour,J'effectue une boucle sur un cursor puis à l'interieur de la boucle un insert dans une table.Du type :for r1 in c1 loop ...... insert into
Problème OSQL & ACCENT [ par Bpoulain ]
Bonjour, Je travaille avec SQLSERVER2000. Avec OSQL je passe des scripts sql sur une base. Tout se passe bien ... sauf dans le cas ou des accents so
requete Oracle [ par tommie ]
bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE par KooKiz
Une question qui reste en suspend concernant Windows Phone 7 est de savoir si le système permettra à plusieurs applications de s'exécuter simultanément, ou si un système de mise en pause similaire à celui de l'iPhone sera adopté. Même si cela ne perm...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
MCDMCD par debinfo
Cliquez pour lire la suite par debinfo
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|