begin process at 2012 05 26 11:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

Bloquer le Studio Management mais accéder aux bases de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer le Studio Management mais accéder aux bases de données

vendredi 20 novembre 2009 à 08:51:18 | Bloquer le Studio Management mais accéder aux bases de données

francoissql

Bonjour,

Je gère un soft de gestion qui travaille sur une base de données SQL Server Express 2005

Je désire que personne, à part l'administrateur, puisse accéder aux données SQL par le Studio Management. Les utilisateurs pourraient installer ssmsee.exe sur leur poste de travail et faire des manipulations dangereuses.

Est-ce possible de bloquer ce type de connexion sans empêcher les utilisateurs de travailler dans le programme où il y a des droits spécifiques définis directement ?

Merci d'avance !

Francois

Cette discussion est classée dans : bloquer, données, accéder, studio, management

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer «SQL Server Management Studio Express» 64x [ par kasalou101 ] Bonjour, J'ai un message d'erreur lors de l'installation de l'utilitaire : «SQL Server Management Studio Express» sur mon ordinateur où j'ai Windows SQL Agent depuis sql server management studio express [ par boumbo73 ] Bonjour à tous, Vous savez s'il est possible d'avoir l'agent sql server sur sql server management studio express 2005 ? Notamment pour pouvoir lance Renommer un server de base de données [ par kechia ] URGENT [^^confus3]: je n'arrive plus à accéder à une instance autonome de SQL Server 2005 après avoir renommer l'ordinateur qui l'héberge. j'ai vraime Migration SQL server 2000 vers 2008 [ par adam525 ] Bonjour, j'ai procédé à une migration d'une base de données sous sql server 2000 vers un autre serveur et une autre base de données sql server 2008. [MySQL / QGis] [ par jadoud ] Bonjour, je travaille en ce moment avec MySQL et rencontre quelques difficultés. j'ai crée une base de données sous MySQL, l'import fonctionne, les base de données [ par arssaida ] [^^!2] bonjour, j'ai installer microsoft sql server 2005 mais je ne trouve pas l'icone database pour écrire la base ?comment faire? aussi comment fair Création d'une base de données [ par artificier15 ] bonjour Je souhaiterais créer une base de données suite à une collecte d'informations a partir d'un TEXTAERA. Ces informations sont: Points total Fichier SDF: impossible de réccuperer mes données [ par nifago ] Bonsoir à tous ! J'ai développé application sur PC avec le logiciel pendragon. Je l'ai ensuite transféré sur pocket pc. Sur le pocket pc la base de d Fusion des bases de données access en une seul [ par tissafi ] Bonjour tout le monde; Comme il est indiqué dans le titre de sujet je savoir est-ce qu'il est possible de fusion trois bases de données en une seul .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales