begin process at 2012 05 26 11:47:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Requêtes

> 

boite de dialogue utilisateur postgre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de dialogue utilisateur postgre

samedi 24 janvier 2009 à 00:26:07 | boite de dialogue utilisateur postgre

gr43

Salut,
Cela fait un petit moment que je cherche le caractère équivalent de & à Oracle sous Postgre en vain. Ce caractère permet sous oracle d'ouvrir une boite de dialogue pour saisir la valeur souhaitée qui sera utilisée dans la requête.

Cette discussion est classée dans : caractère, utilisateur, boite, dialogue, postgre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche une boite de dialogue de connexion. [ par lenium ] Bonjour,Je cherche à avoir une boite de dialogue de connexion à adapter. Pouvez-vous m'aider... Cela fait 2 jours déjà que je cherche, peut etre m'y p lecture de chaine de caractère [ par anspauldou ] BonjourJe voudrai un exemple de script devant me permettre de lire et me renvoyer une chaine de caractère contenue dans une variable dont voici un exe lecture de chaine de caractère [ par anspauldou ] Bonjour   Je voudrai un script qui me permettra d'incrire dans chaque colonne de ma table une chaine de caractère '3000 = 2000 * 1000' c'est à dire in Problème d'affichage de caractère [ par skit ] Bonjour à tous!J'ai un p'tit truc bien ennuyant dans l'affichage des données de ma BDD.J'ai mon apache interne (easyphp sous windows) qui rend très bi IBEasy+ [ par recan2008 ] bonjour j'ai i,stallé IBEasy+, mais j'ai du le désinstallé. en le réinstallant une 2ème fois. lorsque je veux définir un autre utilisateur, en cliquan plusieurs compte utilisateur [ par josekym ] bonjour s'il vous plait je suis nouvelle dans les bdje suis entrain d'implémenter une API web qui va gere les préinscription en ligne à une école mais Problème pour recherche par plusieurs mots clés [ par lonewolfs ] Bonjour a tous, J'ai crée une base de donnée pour l'entretien des machines de mon parc. et j'ai fait une page php pour effectuer mes recherches plus f Erreur 1136 Requete SQL - Incompréhensible [ par Const4ntine ] Bonjour,J'ai testé ma requete de long en large, il me dit :Column count doesn't match value count at row 11136Ce qui est d'autant plus bizarre c'est q probleme enregistrement contrainte unicite SQL Server 2005 [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai une table sur microsoft SQL server 2005, et dans cette table "utilisateur" j'ai des colonnes, dont 2 (EMAIL_PERSO et LOGIN) que je voudra un projet de carte géographique [ par moi1986 ] salutje souhaite que vous m'aidiez afin d'achever mon traveil de projetle projet consiste à faire une carte géographique d'un pays avec une base géogr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales