begin process at 2012 05 26 11:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

boite de message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de message

mercredi 16 mars 2005 à 22:47:49 | boite de message

passereau

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'indiquer comment placer à un endroit précis
sur l'écran une Msgbox ?

merçi d'avance

jeudi 17 mars 2005 à 09:40:08 | Re : boite de message

loyousse

tu veux faire ça en SQL? je crois que t'es pas sur le bon forum. va voir du coté javascript.

jeudi 17 mars 2005 à 13:38:09 | Re : boite de message correctif

passereau

onjour, ( gloup , mille excuses pour la non précision ! )

quelqu'un peut-il me dire s'il est possible en VBA pour access et m ''indiquer
comment placer à un endroit précis sur l'écran une Msgbox ?

Cette discussion est classée dans : message, boite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour un lien [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe travailles avec mysql de chez free et avec php4Je sui en trein créé une petite messagerie sur mon site, avec 3 script php et d requete sql complexe [ par nobull ] BonjourJ'ai une premiere tableCREATE TABLE `message` (  `id` smallint(6) NOT NULL auto_increment,  `nom` text NOT NULL,  `email` text NOT NULL,  `date CDO.Message et importance du message [ par karn ] Bonjour, Il est possible de définir l'importance du message lorsqu'on envoie un message avec sql server en utilisant : sp_OACreate 'CDO.Message' et sp Convertir un bool ou int en message texte sur un select [ par petitleon ] Comment afficher un message text en fonction d'un bool (true,false) sur un selectMerci Problème de requête (apparament) [ par The_magicien ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème avec un code en php (en fait, le problème se situe au niveau de la requête Mysql). Alors, lorsque qu'un visiteur Erreurs personnalisées [ par vlaad ] Bonjour a tous,J'utilise SQL SERVER 2000, sous WINDOWS SERVER 2003 et je rencontre un problème intéressant:Je souhaite afficher un message d'erreur pe Message d'erreur en vb6 [ par doudimed ] lors de l'utilisation de la requète de suppression "Delete " en vb6 (Base de donnée Access) j'ai obtenus l'erreur suivant:Erreur d'éxécution -21472178 Message d'erreur lors de la génération de form par Oracle Designer [ par chryssR ] Bonjour, J'utilise une Base de Données Oracle 9i (version 9.2) et des outils de développement sur Oracle Developper Suite (version 9.0.2). Apparament Recherche une boite de dialogue de connexion. [ par lenium ] Bonjour,Je cherche à avoir une boite de dialogue de connexion à adapter. Pouvez-vous m'aider... Cela fait 2 jours déjà que je cherche, peut etre m'y p Message d'Erreur [ par cavalier2400 ] Bsr, En essayant cette requête sur un champ Alphanumérique d'une table, pourtant, beaucoup de requête de sélection, d'action comme delete, drop, updat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales