begin process at 2010 02 10 04:59:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

bonjour pourquoi ma requete ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bonjour pourquoi ma requete ne fonctionne pas

dimanche 22 juin 2008 à 19:03:48 | bonjour pourquoi ma requete ne fonctionne pas

fouedk2

bonjour, j'ai fais les test mon probleme vient de $dep qui lorsque il passe en decimal ma reque retourne 0 voila ma requete $sql = "SELECT deplacement FROM webstem_pointage where deplacement=$dep and date>='$date_debut' and date<='$date_fin' and num_salarie='$id' " ; merci
mardi 24 juin 2008 à 12:34:58 | Re : bonjour pourquoi ma requete ne fonctionne pas

deutsch

Bjr essaye ça :

SELECT deplacement FROM webstem_pointage

where deplacement='$dep' and

date between '$date_debut' and '$date_fin'

and num_salarie='$id'

Bon courage
mardi 24 juin 2008 à 19:36:21 | Re : bonjour pourquoi ma requete ne fonctionne pas

nicomilville

Membre Club
Salut,

deutsch++

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 25 juin 2008 à 12:57:12 | Re : bonjour pourquoi ma requete ne fonctionne pas

fouedk2

j'ai essayer directement dans mysql avec cette requete mais aucune reponse alors que certaine valeurs contiennent 41.16 SELECT * FROM `webstem_pointage` WHERE deplacement = '41.16' merci
vendredi 27 juin 2008 à 08:47:33 | Re : bonjour pourquoi ma requete ne fonctionne pas

nicomilville

Membre Club
Ton champs est de quelle type ?

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : date, and, requete, fonctionne, dep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri par date et garder que les dernieres [ par metalcoder ] Bonjour,j'ai une requete oracle dans un projet informatique et j'aimerais ameliorer sa vitesse en supprimant des dates.la requete me sort toutes les d requete qui fonctionne en local et pas en distant [ par gomoz ] Voici la coupable :<span class="syn problme de selection de date [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais pouvoir simplement faire des comparaisons sur le champ date d'un smalldatetimesi une telle fonction existe merci de me le signalerJ Requete de classement avec plusieurs tables [ par slider04 ] Bonjour, j'ai deux tables, une table client et une table temps. je souhaiterais en ressortir le classement de temps selon le niveau et le sexe pour le requete d'un compteur d'absence des travailleurs par chaque année [ par nadjet12 ] bonsoir j' ai un tableau absence qui contient les champs suivants code personne...text date...date absence...oui/non je veux faire une requete qui co comparer deux date dans une requete select simple [ par isac83 ] voila, j'ai voulu selectionner des produit dans la table produit qui on: date_debut_solde et date_fin_solde respectivement avant est aprés undate pres requete Oracle [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S probleme avec between [ par Medgueye ] Bonjour j'ai un probleme avec la requete svte:SELECT * FROM ident_abonnes WHERE DATE(date_ident) BETWEEN DATE('20090104')and Date('20090208').le type Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ] bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur  < Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ] bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales