begin process at 2010 03 15 20:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

boucle php et requete SQL avec MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle php et requete SQL avec MySQL

lundi 17 novembre 2008 à 09:20:01 | boucle php et requete SQL avec MySQL

roumdar

Bonjour à tous , je craque je suis encore débutant et je suis complètement auto-didact, cela fait plus de 2 semaines qu eje sui en train de tourner en rond;
Voila mon problème, je me retrouve avec beaucoup de doublons dans l'affichage d'une requete meme quand j'emploi le DISTINCT ds ma Requete en fait je crois que c'est lier a mes boucles ds mon code je voudrais savoir si il existe un cours simple pour des personnes comme moi , avec les boucles qui se combinent  bien avec les requetes SQL de Mysql  (quand utiliser while et pourquoi des fois, il faut incrémenté et des fois pas incrémenté ,quand utiliser for ,et surtout quand utiliser foreach qiu me semeble etre la boucle pour ' extration des données mais pas compris son fonctionnement ($a as $b) ect ect ;je n'ai pas compris comment ça marche vraiment. Avec un exemple simple je pourrais avancer.
 Désolé c'était long mais je vous assure que je bosse énormement avec ds bouquins, les cours sur le Web, ect mais rien a faire je n'ai pas trouver un cours qui me regroupe cela ds un exemple simple !!!
 Merci pour Votre Aide - J'attend avec Impatience

jeudi 27 novembre 2008 à 15:45:46 | Re : boucle php et requete SQL avec MySQL

themessenger

Bonjour ,

j'ai pas de cour mais on pourrait voir ensemble ton code ! non ?

tchus

"Some men see things are they are and say WHY ? I dream of things that never were and I say WHY NOT ?"

Cette discussion est classée dans : boucle, mysql, sql, requete, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete [ par eyango ] bonjour a tous,(j utilise MySQL server 5.1) j ai un probleme de syntaxe avec une de mes requetes sql voici la requete: SELECT nom, email,prenom,datena requete SQL avec Sélection sur un champs DateTime dans SQLSERVER 2008 [ par vinok ] Bonjour,Je voudrais faire une selection sur un champs de type DATETIME.je souhaite donc faire la requete suivante: select * from matable where date_ta besoin d'aide pour une requete sql [ par elfifie ] J'ai une table Facture qui contient les champs ID_Facture et Montant.Une autre table Achat qui contient les champs Nom et ID_Facture.Sachant que chaqu Comment insérer une variable d'une liste déroulante dans une instruction SQL [ par nicodgb ] Bonjour à tous,Je suis débutant et j'ai un petit problème sur Access 2007.J'ai un formulaire avec une liste déroulante et je voudrais faire référence requete sql [ par fraiza ] slt,j'ai besoin d'une requête qui donne les interventions qui ont le même code employé et qui ont la même date.sachant que ces champs se trouvent dans requete sql [ par moustaine84 ] slt je cherche une requete qui fait l'insertion des des champs dans deux tableaux prmier tableua  a(id-a,nom, prenom) et l 2eme tableau b(id-b,id-a,ag [SSIS] Requete SQL [ par sdisp ] Bonjour.Je souhaite via SSIS:- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)- créer un fichier texte contenant le résultat d Multi requete sql et champ repeter PHP [ par inkydjango ] Slt a tous !! Une nouvelle colle pour les boss !! Je dois creer un tableau sur lequel je dois inserer plusieurs requete sql sur un zone repetée: je Lien entre SQL Server 2005 et MySQL [ par Edohan ] Voilà, je travaille actuellement sur une solution de workflow basée sur une Base de Données SQL Server 2005. J'ai en parallèle des Base de Données so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales