begin process at 2010 03 15 20:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

boucle php et requete SQL avec MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle php et requete SQL avec MySQL

lundi 17 novembre 2008 à 09:20:01 | boucle php et requete SQL avec MySQL

roumdar

Bonjour à tous , je craque je suis encore débutant et je suis complètement auto-didact, cela fait plus de 2 semaines qu eje sui en train de tourner en rond;
Voila mon problème, je me retrouve avec beaucoup de doublons dans l'affichage d'une requete meme quand j'emploi le DISTINCT ds ma Requete en fait je crois que c'est lier a mes boucles ds mon code je voudrais savoir si il existe un cours simple pour des personnes comme moi , avec les boucles qui se combinent  bien avec les requetes SQL de Mysql  (quand utiliser while et pourquoi des fois, il faut incrémenté et des fois pas incrémenté ,quand utiliser for ,et surtout quand utiliser foreach qiu me semeble etre la boucle pour ' extration des données mais pas compris son fonctionnement ($a as $b) ect ect ;je n'ai pas compris comment ça marche vraiment. Avec un exemple simple je pourrais avancer.
 Désolé c'était long mais je vous assure que je bosse énormement avec ds bouquins, les cours sur le Web, ect mais rien a faire je n'ai pas trouver un cours qui me regroupe cela ds un exemple simple !!!
 Merci pour Votre Aide - J'attend avec Impatience

jeudi 27 novembre 2008 à 15:45:46 | Re : boucle php et requete SQL avec MySQL

themessenger

Bonjour ,

j'ai pas de cour mais on pourrait voir ensemble ton code ! non ?

tchus

"Some men see things are they are and say WHY ? I dream of things that never were and I say WHY NOT ?"

Cette discussion est classée dans : boucle, mysql, sql, requete, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message