begin process at 2012 05 26 11:49:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Bouton de Tri désactivés sur SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton de Tri désactivés sur SQL Server

vendredi 14 janvier 2005 à 12:27:12 | Bouton de Tri désactivés sur SQL Server

lmoktar

Membre Club
Bonjour à tous,

Juste une petite question d'ordre pratique :

Comment peut on activer les 2 boutons de Tri Croissant/Décroissant à l'ouverture d'une table dans la console Enterprise Manager.

Merci
dimanche 16 janvier 2005 à 17:50:43 | Re : Bouton de Tri désactivés sur SQL Server

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois pas très bien de quels boutons tu parles

Romelard Fabrice (Alias F___)
dimanche 16 janvier 2005 à 23:48:04 | Re : Bouton de Tri désactivés sur SQL Server

lmoktar

Membre Club

Bonsoir,

en fait je parle des 2 boutons de tris AZ et ZA qui permettent de trier rapidement une colonne d'une table.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, sql, server, tri, désactivés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SQL Server 2005] Tri sur données entrantes [ par pitipilot ] Bonjour je crée actuellement une base de donnée enregistrant toutes les actions effectuées sur un logiciel de supervision. Cependant, seul une partie aide( les cubes sql server BIM) [ par fariss02 ] j'ai un pbm lorsque je vient de créer mon cube et le builder (process) il me demande d'insérer un mot de passe méme si lors de l'installation j'ai pas PB d'affichage de résultat en sql server [ par sarita1987 ] Bjr a ts , j'ai un petit soucis avec l'affichage de mon résultat sur sql server express2008 voilà ma requête SELECT SUM (NB1)/258151 as S1 From (S Problème de connection à un server distant [ par bobarman ] bonjour, je n'arrive pas à me connecter à un SQL Server 2005 Express sur un pc distant via Visual Studio. Serveur: XP Home, SQL Sever 2005 Express C Requete Access vers SQL server [ par neojeff ] Bonjour, voilà je souhaiterais sauvegarder des données présente dans une base de donnée Access, dans une base de donnée Sql serveur. Il faudrait ensui Service Web + Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde, je souhaite lancer une requete sur un service web à partir de sql server 2000 et recuperer le contenu d'un fichier xml en reto How to link a plesk panel web server to SQL server 2000 [ par AMSOLL ] Hey everyone, i'm trying for a while to link a web server created with plesk panel 9 to my local instant SQL server 2000, using the following request clé primaire sous SQL SERVER [ par jradbayrem ] Bayrem Salut bon c'est un question hyper debile:j'ai crée une table (je travaille sous SQL Server EXPRESS 2008) dont je veut que la clé primaire sot Conversion de Sql Server vers Oracle [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il vous plait, s'il est possible de créer une application avec un langage tel que VB.NET par exemple qui nous perm propostion de poste pour DBA SQL SERVER [ par lzana ] Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche de 3 consultants pour un CDI chez un client final sur la région parisienne : - DBA SQL SERVER PROD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales