begin process at 2012 05 26 11:51:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

Bug sur code SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug sur code SQL

samedi 10 janvier 2009 à 19:18:28 | Bug sur code SQL

tombj

Bonjour,
Je suis novice,
J'ai un code qui bloque sur la ligne: CurrentDb.QueryDefs("qrydetailsinterventions").SQL = StrSQL

A+

Cette discussion est classée dans : code, sql, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message