begin process at 2012 05 26 11:51:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

BULK INSERT avec FORMAT FILE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BULK INSERT avec FORMAT FILE

mercredi 13 avril 2005 à 09:17:09 | BULK INSERT avec FORMAT FILE

Grandpretre

Salut !!

Mon bulk insert ressemble à ça :

bulk insert PROJET.dbo.dbo_200
from 'C:\Projet\Brembo\200.065'
with(FORMATFILE = 'c:\Projet\bcp.fmt')

L'erreur générée ressemble à ça :

Invalid collation name for source column 14 in format file 'c:\Projet\bcp.fmt'

La ligne 14 étant la dernière de mon fichier fmt voici la 13 avec :

13     SQLCHAR 0   5   ","   13   LosGr1      Latin1_General_CI_AS
14     SQLCHAR 0   5   "\r\n"   14   LosGr2      French_BIN

Evidemment, j'ai déjà essayé de changer les collation mais aucune ne convient ...
Daskete kudasai ... Onegai shimasu !!

Cette discussion est classée dans : insert, file, projet, format, bulk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bulk insert [ par peute51 ] salut a tous,voila comme j'ai compris bulk insert permet d' inserer des donnees a partir d'un fichier1) quelle doit etre l'extension du fichier?2) voi pb insert date dans access [ par hawlk ] Bonjour,A partir d'excel, je fais une requete pour remplir une base access. Je suis embeté avec un champs.Le champ "date", il est au format date (abré bulk insert de plusieurs fichiers sur une meme table [ par edpimi ] Bonjour, J'ai 4 fichier csv et j'essaye d'insérer les données de ces 4 fichiers sur la même table. Mais ca ne marche pas, car les données ne s'incréme Bulk insert avec 2 types de lignes dans un même fichier [ par remit ] Bonjour, je souhaite charger un fichier dans une table SQLServer 2005 à l'aide de l'instruction "BULK INSERT". J'ai une première ligne à charger dan INSERT BULK FROM @VARIABLE [ par SebOfBorg ] Bonjour,J'essai de faire un script qui me permettrait de faire un insert bulk avec une variable.Le probleme est que l'analyseru de requete me sort une SQL Bulk Insert champ identitty [ par Myke ] Je possede une table du genrePK (auto incrementation)Descr1(Char)Desc2(Char)et un csv qui contient les info suivanteChamp#1;Champ#2Champ#3;Champ#4Cham last_insert_id() [ par engelho ] Bonjour,J'utilise un insert pour ajouter une ligne a une table contenant une clef primaire générée automatiquement. Je souhaite récupérer cette clef p Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce Insert [ par f.hasler ] Bonjour,J'ai fait cet insert, mais rien ne se passe, pas de message d'erruer n'y d'insert dasn la base de donné ?!?J'y comprend rien du tout ... SQL = Pb Insert into !!!! Urgent ... [ par tousimages ] Voila je n'arrive pas a soumettre cette requete a accessil y a 21 champsid --> numeroAutocivilite, nom , prenom , societe, adr1, adr2 --> textecodepos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales