begin process at 2012 02 12 01:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Etats

> 

Calcul conditionnel dans un état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul conditionnel dans un état

vendredi 26 février 2010 à 22:41:33 | Calcul conditionnel dans un état

SElKettani

Bonsoir
Access : J'ai à effectuer un calcul conditionnel :
Dans un formulaire j'ai une zone de liste qui m'affiche la liste des personnes consultées dans la journées, je calcule avec ‘Code 1’ le nombre de personnes de sexe masculin lors d'un journée de consultation.
Je voudrais faire la même chose au niveau d'un état je n'y arrive pas!
‘Code 1’ :
Code C# :
Dim curX6 As Currency
curX6 = DCount("[id]", "xR-Patient-Facture-ActeNvAnc", "  [titre] = 'Mr' and [date_facture] = texte01.value")
Texte317.Value = curX6

Merci!

Cette discussion est classée dans : code, état, calcul, conditionnel, curx6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer le resultat d'une requete dans un état [ par elnico16 ] bonjour, je voudrais insérer le résultat de ma requete somme dans une zone de texte qui se trouve dans un état de ma base. ce code fonctionne : [COD Problème incorrect syntax near '=' [ par waluigi44 ] Bonjour, je débute dans les requetes SQL. Voici mon code qui m'envoie l'erreur suivant ncorrect syntax near '=' [code=autre] UPDATE dbo.Nop_Add Sharepoint 2010 [ par cmoly ] Bonjour, J'ai fais un site sharepoint 2010. Dans lequel j'ai créé une bibliothèque de document avec des fichiers à l'interieur. je voudrais que certai INSERT IF NOT EXISTS mySql [ par chems_Dine ] j'ai un prob avec INSERT IF NOT EXISTS mySql voila ma requête [code=php] connexion1(); $requet ="insert into chemin ( code_mod, code_cha, cod REQUETE SQL [ par Eros2007 ] Bonjour tout le monde. voila ma question: j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des cl sql standard calculs [ par oizocode ] Bonjour, je veux faire en SQL le calcul suivant: répartir un montant global ¤ (une facture) suivant des millièmes. Par exemple facture 10 euros, 196 m Access 2007 [ par TechNoDreaM ] Bonjour, J'ai une requête de trie qui vient chercher l'ensemble IDClient : [code=autre]SELECT Client.[IDClient] FROM Client WHERE (((Client.[IDClien code pour selectionner une table [ par SteeveMc ] Bonjour, Je souhaite faire une requête ajout pour ajouter tous les champs de tables que je recevrai quotidiennement à une table globale. J'aimerai, Incrémenter un code Item selon l'Item précédent. [ par shmider ] Bonjour, Je souhaite incrémenter un code Item dans un champs d'un nouveau formulaire et selon le code Item du formulaire précédent. En fait, la manip trouver l'emplacement d'un mot dans un site dynamique(au niveau du code source) et en fer un lien interne ou externe puis mettre à jour la table ki contient le mot [ par diagnemakou ] Bonjour je suis entrain de développer un logiciel de maillage de site(création de liens internes et externes).je programme avec java et comme serveur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales