begin process at 2012 05 26 11:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Calcul dans une table acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul dans une table acces

jeudi 1 septembre 2005 à 21:15:58 | Calcul dans une table acces

PAVIQ

Bonjour,

Je débute en Access et je souhaite faire des calcul entre plusieurs champs d'une table et inscrire le résultats dans un autre champ.

J'ais réussis à faire mon calcul dans un formulaire, mais je ne trouve pas comment écrire le résultat de mon calcul dans la table.

J'ais entendu parler de requète de mise à jour,pourriez vous me donner la marche à suivre pour la créer??

Merci de vos réponses.

Pascal

jeudi 1 septembre 2005 à 21:42:58 | Re : Calcul dans une table acces

J_G

Salut,

Je ne suis pas trés fort en SQL... Mais :
UPDATE UneTable SET unCham="Nouvelle valeur" WHERE IdChamp=123

Les déclinaisons de la requète UPDATE sont multiples bien sûr...
Pour un première approche, ose lire les tuto de ce site : Le guide des langages Web - Accueil

Bonne continuation,

Cette discussion est classée dans : table, acces, calcul, ais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete avec calcul [ par olobo ] Bonjour! Je suis confronté à un probleme je voudrais faire une requête qui me fasse le calcul suivant en sachant que c'est sur la même table j'ai u Calcul intervalle entre états [ par kalagann ] Bonjour, Je galère pour trouver une requête SQL correspondant à mon besoin [^^confus2] J'ai une table enregistrant les changements d'états d'un calc Changer ordfe des colonnes d'une table [ par smr78 ] Bonjour, Un exemple inutile diront certains, car l'ordre des champs d'une table n'a pas d'importance, sauf esthétique lorsque l'on lit cette table à l retourner ligne colonnes dans 1 table : Pivot -> ne comprend pas comment faire [ par fratod01 ] Bonjour, j'ai une table sous SQL Serveur 2005 avec la forme suivante : ID | Date | A | B | C | D |... 1 |01/01/2010 | 1 | 2 | 9 | 4 | 2 sql [ par laila89 ] salam S'il vous plait dans le cas ou on a deux classe binathoum une relation plusieurs -plusieurs donc une table associative pour presenter cette Index [ par crn_c21 ] Bonjour, J'ai une petite question (surement bète!) sur les index(SQL 2005). Si dans une Table je crée un Index A sur le champ Id(asc) et que sur cet aide pour la creation d'un table [ par haffoudhi ] j'ai installe oracle database 10g express edition et jai fait la creation de table suivant dans le code est : CREATE TABLE client ( Requete Jointure en fonction d'un champ [ par happouh ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire une requette avec jointure sur une table. Mais la table jointe depend d'une valeur dans un champ de la premiere Bataille SQL2000/SQL2005 [ par crn_c21 ] Bonjour, Quelq'un pourrat-il m'expliquer pour quoi le lot suivant fonctionne sous 2005 et pas sous 2000 : CREATE TABLE #T (A int,B varchar(10) ) Afficher les colonnes d'une table [ par dah021 ] Bonjour, J'aimerais afficher les colonnes d'une table, mais sans passer par [code=autre]DESC nom_table[/code] Comment faire ? J'ai essayé [co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales