begin process at 2012 05 26 11:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Calcul dans une table acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul dans une table acces

jeudi 1 septembre 2005 à 21:15:58 | Calcul dans une table acces

PAVIQ

Bonjour,

Je débute en Access et je souhaite faire des calcul entre plusieurs champs d'une table et inscrire le résultats dans un autre champ.

J'ais réussis à faire mon calcul dans un formulaire, mais je ne trouve pas comment écrire le résultat de mon calcul dans la table.

J'ais entendu parler de requète de mise à jour,pourriez vous me donner la marche à suivre pour la créer??

Merci de vos réponses.

Pascal

jeudi 1 septembre 2005 à 21:42:58 | Re : Calcul dans une table acces

J_G

Salut,

Je ne suis pas trés fort en SQL... Mais :
UPDATE UneTable SET unCham="Nouvelle valeur" WHERE IdChamp=123

Les déclinaisons de la requète UPDATE sont multiples bien sûr...
Pour un première approche, ose lire les tuto de ce site : Le guide des langages Web - Accueil

Bonne continuation,

Cette discussion est classée dans : table, acces, calcul, ais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message