begin process at 2012 05 26 11:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

Calcul difference en jour entre 2 dates issues de la meme table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul difference en jour entre 2 dates issues de la meme table

dimanche 1 mai 2011 à 19:36:33 | Calcul difference en jour entre 2 dates issues de la meme table

dide122

Bonjour,
voici ma requete, mais le calcul ne se fait pas:
Pb:, le resultat m'affiche bien le nombre d'enregistrements trouvés pour chacune des deux requetes, mais le resultat ne contient que les enregistrements de la premiere!?

je voudrais faire la difference entre les dates correspondantes au statut=1 et statut=2 pour une meme demande

CREATE TEMPORARY TABLE tempEcart1

(SELECT Num_demande, date_statut AS "A_VALIDER" FROM table_statut_demande WHERE `Num_Statut` = 1 and year(`Date_Statut`)= 2011) ;

(SELECT Num_demande, date_statut AS "VALIDE" FROM table_statut_demande WHERE Num_statut = 2 and year(date_statut) = 2011);

SELECT Num_demande ,DATEDIFF('A_VALIDER', 'VALIDE')
FROM tempEcart1

Merci de votre aide !

Cette discussion est classée dans : date, table, demande, num, statut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête complexe avec jointure [ par leeloo95 ] Bonjour, J'ai pas fait de SQL de puis un moment et la je bloque depuis un jour sur une fichu requête; je vais essayer de vous expliquer au mieux mon p Comparaison de record dans une meme table à des dates différentes [ par Jaxom ] Bonjour à tous, J'ai une table avec les resultats de plusieurs commerces par jour; ma table ressemble à ceci: Id, date, Id_Commerce, CA, NbreClient Problême de Requête SQL dans une BdD [ par waldyl ] Bonjour à toutes et à tous :) J'ai un petit soucis au niveau d'une requête, je me remet donc à vous, sans vous sur-estimez [^^happy8] Voila l'idée intégrer une sequence dans une requete [ par sana83 ] bonsoir à tous, j'ai crée une sequence [b]seq_j[/b] et une table [b]table_j [/b] [code=autre] create sequence seq_j increment by 1 start with 1 nomax requetes sql parametrées [ par houhou72 ] bonjours j'ai un message d'erreur qui s'affiche: utilisation incorrecte du mot-cle. element date voici ma requete select * from recu(ma table) where d Comparer date('y-m-d') avec un champs DATETIME [ par reedbedroom ] Bonjour à tous, Je recherche à pouvoir comparer une date simple obtenu par date('y-m-d')avec un champs datetime situé dans une table. Mon souci est Nettoyer une table [ par anwarov ] Bonjour tout le monde, je suis débutant en SQL et je rencontre une difficulté bloquante et je ne trouve aucune solution. Donc je possède une table et Permuter deux champs d'une table [ par matdakillah ] Bonjour, J'aimerais ecrire une requete qui permute deux champs d'une table J'ai un champ qui a la valeur 7 et je voudrai qu'il passe a 8 et ceux qui Supprimer une date antérieure à une autre [ par billou_13 ] Bonjour, Alors, voila je dois faire une requête SQL permettant de supprimer toutes les informations d'une table où les dates seraient antérieures à 6 une requete qui me casse la tête [ par chmouette ] Salut les gens!Mon problème est purement SQL. J'ai une table Ma Table avec des champs tels que :+-------------------------+ !            MaTable  &nbs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales