begin process at 2012 02 12 00:44:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

calcul de durée sous Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul de durée sous Access

vendredi 3 juillet 2009 à 17:16:23 | calcul de durée sous Access

lili20

Bonjour,

Dans mon formulaire frmDateTabulaire je voudrais calculer les valeurs des 3 champs suivants:
-Durée de 8h et 16h
-Durée de 16h et 24h
-Durée de 24h à 18h
étant donnée une heure de début et une heure de cession

voici ci dessous le lien de mon formulaire
[ Lien ]

Voici un exemple
HEURE_DE_DÉBUT 6h
HEURE_DE_CESSION 11h30

Les durées que nous voulons calculer sont:

Durée entre 24h à 8h: 2h(= 6h à 8h)
Durée entre 8h et 16h : 3h30(= 8h à 11h30)
Durée entre 16h et 24h: 0h00

Merci
lili20

Cette discussion est classée dans : heure, durée, 8h, 24h, 16h

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion Date / Heure [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila en fait je développe un programme pour lequel je dois effectuer des insertions dans des tables d'une base de donéee. Je n'ai qu'u [MsSQL 2000]Conversion heure GMT [ par ProphetKy ] Bonjour, j'ai un peit soucis avec la mise en production de mon application. J'effectue dans pas mal de requêtes des GetDate(), mais le serveur SQL Gérer une insertion d'heure par demi-heure [ par VivoBaggio ] Salut. Est-ce que c'est possible de gérer l'insertion d'un cours par demi-heure sur la BDD. Par exemple, selon le code suivant :INSERT INTO COURS (Cod DateTime SQL problem [ par toubal_99 ] salutg un problem avec une requette SQL suivanteSoins.SQL.Clear;Soins.SQL.Add('SELECT * from Soins where Soins.Date_Heure= :Date_Heu Procedure stocké executé une fois par heure [ par StephaneNet ] Bonjour ,Je découvre actuellement les procédures stockées et j'aimerai savoir s'il est possible de les executer automatiquement une fois par heure.Mer Effacer des lignes selon une durée [ par Fildomen ] Salut !!je crée un site de chat !! alors il me faut effacer les utilisateurs qui ont quitté le chat plusqu'une minute !! la j'ai dans ma table une col declencher une procedure stockee a heure reguliere [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse avec ms sql server 2000 et j'ai cree une p'"tite procedure stockee tout simple , j'aimerais savoir s'il etait possible de planifier c heure sql server [ par omri159 ] bonjour je suis débutant en sql server et je veut faire la différence entre deux dates et le résultat sera en seconde (c'est une duré en fait), commen Calcul de la différence de temps entre deux tuples [ par lofo18 ] Bonjour tout le monde!Dans le cadre d'un projet pour le domaine médical, Je dois calculer le temps moyen entre deux interventions, mais je bloque comp un "select" un peu dur [ par fatatra ] Bonjour a tous;J'ais une base de données qui contient des evenements a un champ date yyyy-mm-aa et un champ heure hh:mm:ss.A un moment donnée je voudr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales