begin process at 2012 05 26 11:53:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

calcul de durée de temps de travail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul de durée de temps de travail

mercredi 25 novembre 2009 à 14:34:57 | calcul de durée de temps de travail

cedvip

Bonjour, sur une table je récupère l'heure de début et de fin de chaque demi journée avec la date du jour et l'opérateur concerné :
SELECT
id_util,
Jour ,
Periode,
CONVERT(VARCHAR, DEBUT, 108) as DEBUT,
CONVERT(VARCHAR, FIN, 108) as FIN
FROM Horaires_Travail
where (Jour between '24/11/2009'+' 00:00:00' And '24/11/2009'+' 23:59:59')
and id_util ='5'
ce qui donne
--------------jour------------ periode-----debut---- fin
2009-11-24 00:00:00.000--- AM--- 09:31:05--- 12:00:38
2009-11-24 00:00:00.000--- PM--- 14:12:33--- 19:00:31
....
et j'aimerais obtenir juste le temps passé au total (fin de AM - début AM + fin pm - début pm)

mais je trouve pas de solutions, aidez moi !! svp
mercredi 25 novembre 2009 à 14:47:17 | Re : calcul de durée de temps de travail

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question déjà posée, merci d'utiliser la recherche "Différence entre 2 heures" dans "Forum" ou aussi dans Delphi "F1", "HoursBetween"
Merci
jeudi 26 novembre 2009 à 22:33:22 | Re : calcul de durée de temps de travail

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS

Quel SGBD ?
Noms et types des champs de la table ?

Cette question est versée dans le forum SQL.

8000 Lévriers 'galgos' par an sont torturés et massacrés en Espagne
May Delphi be with you

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : fin, temps, jour, début, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'emploi du temps [ par nadias ] Bonsoir a tous,Je dois créer une petite base de données qui va me permettre de gérer l'emploi du temps de differentes classes sachant que j'ai au maxi VBA - Requête Multicritères - Aucun Filtrage Des Données N'Est Effectué [ par Schnee067 ] Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir de l'aide. Je suis bloqué. Je m'explique. Sous access 2007, j'ai réussi à créer plusieurs requête pour eff VBA - Requête Multicritères - Aucun Filtrage Des Données N'Est Effectué [ par Schnee067 ] "Attention message déjà posté dans requête quelque part sur le forum, personne sur le post" Désolé, mais c'est urgent donc je l'ai mis une seconde foi proc ODBC [ par caspertinie ] vb.net /// sql server///  bonjour je travail sur un projet odbc ,j'execute une procedure de sqlserver sur access cette procedure prend du temps pou Erreur [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai une procédure stockée "PS1" qui met a jour une table d'environ 1000 ligne tous les soirs. Lors de la mise à jour il y a un appel à un Mettre à jour champ Date [ par Elmarzougui ] Bonjour; J'ai une table PostgreSQL, je veux mettre à jour un champ de type DATE (YYYY-MM-JJ): Si les deux premier chiffres de [color=red]YY[/color]YY suggesion de travail [ par oussama145 ] bonjour tout le monde que peut m'aider de faire une conception sur une base de donnée d"une application de gestion d'archivage et suivi des dossiers. ODBC - Echec de mise à jour sur une table 'Nom_Table' attachée [ par carodcs ] Bonjour, Je travaille sous access 2000 et les tables sont sur SQL Server 2000. Tout fonctionne enfin fonctionnait très bien. Depuis un semaine, le Problème soustration ate/heure [ par skatens ] Bonjour, Etant toujours débutant sur access, j'aurai besoin de vos conseils pour un calcul d'heure dans un formulaire. En effet, mon problème est le Créer une alerte si la réplication s'arrête [ par moonspirit42 ] Bonjour, Tous est dans le titre mais je ne savais pas trop où poser le sujet. Je travail pour une entreprise qui possède 8 magasins avec une base de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales