begin process at 2012 05 26 11:53:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Calcul Ecart Temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul Ecart Temps

jeudi 10 septembre 2009 à 18:00:36 | Calcul Ecart Temps

mhaidi

Bonjour,

Je faire un requéte pour calculer l'écart du temps pour l'exemple suivant :

Nom - Heure - E/S
Daniel - 08:00 - Entrée
Marc - 08:15 - Entrée
Salim - 08:19 - Entrée
Marc - 10:30 - Sortie
Salim - 11:20 - Sortie
Salim - 11:40 - Entrée
Daniel - 11:41 - Sortie
Marc - 13:20 - Entrée
Salim - 16:20 - Sortie
Marc - 16:30 - Sortie

Le resultat que je veux avoir est le suivant :

Nom - Nombre heure travaillé
Daniel - 03:41
Marc - 05:25
Salim - 07:41

Est que quelqu'un peut m'aider SVP?

Merci infiniment

samedi 12 septembre 2009 à 16:19:24 | Re : Calcul Ecart Temps

mhaidi

est ce que quelqu'un à une idée?

Merci

Cette discussion est classée dans : temps, entrée, sortie, marc, salim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps de réponse sur Reporting Services avec cube OLAP [ par cyr10 ] Bonjour,Je développe des états sous Reporting Services qui sont basés sur un cube OLAP (Analysis Services) que j'attaque donc avec une requete en MDX. Temps d'accès OLAP monstrueux [ par Nephilim ] Salut à tous, J'ai un petit souci depuis une semaine sur un site ASP.NET. Je ne peux être que vague sur le problème étant donné qu'il n'est pas identi probleme actualisation sql [ par Gipsy974 ] bonjour a tous, mon probleme concerne l actualisation de pages html dans cette actualisation, je fais appel a mysql pour recuprere les temps d afichag Temps de connexion à la BD: trop long!!! [ par la_vigiere ] Salut à tous, J'ai fait un programme JAVA qui attend des données sur un port bien particulier. Quand il reçoit des données il se connecte à une base L'interface d'entrée de données VB6.0 et Excel [ par bosskwam ] Je suis un débutant en développement. Dans une feuille Excel j'ai généré une application VB. Cette application utilise les données de ma feuille de ca Procédure stockée chargement [ par VivoBaggio ] Salut. Je travaille actuellement sur un intranet avec une BDD Sql Server. J'aimerais savoir si quelqu'un savait faire une procédure stockée permettant Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une base de donnée et je me connecte dessus depuis un programme c++, je recupère dans un premier temps des paramètres de la base Temps d'exécution d'une requette [ par Jbensimoh ] Bonjourje souhaite savoire si il est possible de connaitre de temps que va passer un serveur SGBD pour executé une requette  sachant que ce serveur au SQL server 2000 [ par alecminator ] je cherche comment crée des vues statiques en leurs donnant des conditions avec des parametres dates variables du genre faire une sélection pour une d temps execution [ par apacheswiss ] Bonjour, mon problème est le suivant...Si je prends le Code (script) d'une procédure stockée, son temps d'éxecution est d'environ 6s...mais si j'exect

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales