begin process at 2010 07 29 22:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Calcul intervalle entre états

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul intervalle entre états

mercredi 3 mars 2010 à 15:27:55 | Calcul intervalle entre états

kalagann

Bonjour,

Je galère pour trouver une requête SQL correspondant à mon besoin
J'ai une table enregistrant les changements d'états d'un calcul lors de son cycle de vie sur un serveur (6 états différents). J'aimerais pouvoir retrouvé le temps passé par le calcul dans chaque états mais je ne vois pas comment faire. Voici un exemple de table enregistrant les changements d'états:

ID_CALCUL -DATE -ETAT
1 1 A
1 3 B
1 6 A
1 10 C
1 20 B
1 25 D
1 26 FIN
2 5 B
2 10 FIN

Et voila ce que j'aimerai retrouver en sortie:

ID_CALCUL -ETAT -TEMPS
1 A 6
1 B 8
1 C 10
1 D 1
2 B 5

Je vous remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : table, calcul, quote, états, intervalle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul dans une table acces [ par PAVIQ ] Bonjour, Je débute en Access et je souhaite faire des calcul entre plusieurs champs d'une table et inscrire le résultats dans un autre champ. J'ais probleme de quote [ par yaya2669 ] Bonjour,Je vous expose mon probleme j'ai une requete qui permet d'alimenter une table.Apparement lorsque je fais un update avec une table temporaire, Requete avec calcul [ par olobo ] Bonjour! Je suis confronté à un probleme je voudrais faire une requête qui me fasse le calcul suivant en sachant que c'est sur la même table j'ai u Changer ordfe des colonnes d'une table [ par smr78 ] Bonjour, Un exemple inutile diront certains, car l'ordre des champs d'une table n'a pas d'importance, sauf esthétique lorsque l'on lit cette table à l retourner ligne colonnes dans 1 table : Pivot -> ne comprend pas comment faire [ par fratod01 ] Bonjour, j'ai une table sous SQL Serveur 2005 avec la forme suivante : ID | Date | A | B | C | D |... 1 |01/01/2010 | 1 | 2 | 9 | 4 | 2 sql [ par laila89 ] salam S'il vous plait dans le cas ou on a deux classe binathoum une relation plusieurs -plusieurs donc une table associative pour presenter cette Index [ par crn_c21 ] Bonjour, J'ai une petite question (surement bète!) sur les index(SQL 2005). Si dans une Table je crée un Index A sur le champ Id(asc) et que sur cet aide pour la creation d'un table [ par haffoudhi ] j'ai installe oracle database 10g express edition et jai fait la creation de table suivant dans le code est : CREATE TABLE client ( Requete Jointure en fonction d'un champ [ par happouh ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire une requette avec jointure sur une table. Mais la table jointe depend d'une valeur dans un champ de la premiere Bataille SQL2000/SQL2005 [ par crn_c21 ] Bonjour, Quelq'un pourrat-il m'expliquer pour quoi le lot suivant fonctionne sous 2005 et pas sous 2000 : CREATE TABLE #T (A int,B varchar(10) )

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales