Accueil > Forum > > > > calcul du pourcentage du nombre de lignes lu dans une table
calcul du pourcentage du nombre de lignes lu dans une table
mardi 3 juillet 2007 à 12:40:12 |

lightzeus
|
|
|
mardi 3 juillet 2007 à 14:18:45 |
Re : calcul du pourcentage du nombre de lignes lu dans une table

lightzeus
|
Bonjour , J'ai deux tables: PERSONNECONNU IDENTIFIANTPERSONNE Avec la requete suivante UPDATE PERSONNECONNU PC SET CLANGUE = ( SELECT LANGUE FROM IDENTIFIANTPERSONNE IP WHERE PC.NOM = IP.NOM AND PC.PRENOM = IP.PRENOM ); Je veux afficher à la fin de la requetes SQL le pourcentage suivant: 1) Récupérer le nombre total de ligne de PERSONNECONNU 2) nbligne updaté/nb Total de ligne de PERSONNECONNU ce qui me donne un resultat en pourcentage Merci de votre aide je suis sous oracle |
|
|
mardi 3 juillet 2007 à 20:46:08 |
Re : calcul du pourcentage du nombre de lignes lu dans une table
|
Cette discussion est classée dans : nombre, lignes, calcul, pourcentage, lu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affected_rows() en SQL [ par Ordinastie ]
Bonjour,J'ai un problème super simple, mais impossible de trouver une solution en cherchant sur le net:j'ai besoin de connaitre le nombre d'enregistre
PB grosse vue [ par zlackzj ]
Salut tout le mondeJ'ai un problème au niveau d'une vue (je ne connais pas le nombre de lignes puisque je n'arrive même pas à faire un Count !).Il y a
Demander a generer un nombre precis de lignes dans reporting services [ par misterhtml ]
bonjour, je m'initie dans le cadre de mon stage a Reporting services et je voudrais a partir d'une date de debut et une date de fin, recuperer le nomb
Requete avec calcul [ par olobo ]
Bonjour! Je suis confronté à un probleme je voudrais faire une requête qui me fasse le calcul suivant en sachant que c'est sur la même table j'ai u
Calcul intervalle entre états [ par kalagann ]
Bonjour, Je galère pour trouver une requête SQL correspondant à mon besoin [^^confus2] J'ai une table enregistrant les changements d'états d'un calc
Comment inserer plusieurs lignes dans une base de donnée ? [ par Shenzhy ]
J'aimerais inserer plus d'une centaine de lignes de données dans une base de donnée. Je sais comment insere une ligne (commande INSERT). Je pensais p
sécuriser une requette [ par raziel62 ]
salut, je cherche un moyen de sécuriser une requette. je me souviens d'un truc, en fait c'est deux lignes: une qui se met au début de la requette et
Nombre de session [ par cispo ]
Bonjour,Je travaille sous Access 2003 et je voudrais savoir si il existe une requete pour savoir si quelqu'un est déja connecté à la base de données,
deux count dans une requete [ par Matt67 ]
Bonsoir, J'ai le champs suivant | champs | 1 2 3 1 3 2 5 &n
Compter avec SQL [ par roud59 ]
Bonjour (Bonsoir) à vous tous. J'ai posé une question (par erreur) sur DelphiFR, mais je pense trouver quelqu'un qui pourra m'aider pus faciement ici.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|