begin process at 2010 03 18 19:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

calcul du pourcentage du nombre de lignes lu dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 3 juillet 2007 à 12:40:12 | calcul du pourcentage du nombre de lignes lu dans une table

lightzeus

mardi 3 juillet 2007 à 14:18:45 | Re : calcul du pourcentage du nombre de lignes lu dans une table

lightzeus

Bonjour ,

J'ai deux tables:
PERSONNECONNU
IDENTIFIANTPERSONNE

Avec la requete suivante

UPDATE PERSONNECONNU PC
SET    CLANGUE = ( SELECT LANGUE
                   FROM   IDENTIFIANTPERSONNE IP
                   WHERE  PC.NOM    = IP.NOM
                   AND    PC.PRENOM = IP.PRENOM );

Je veux afficher à la fin de la requetes SQL le pourcentage suivant:

1) Récupérer le nombre total de ligne de PERSONNECONNU

2) nbligne updaté/nb Total de ligne de PERSONNECONNU

ce qui me donne un resultat en pourcentage

Merci de votre aide

je suis sous oracle

mardi 3 juillet 2007 à 20:46:08 | Re : calcul du pourcentage du nombre de lignes lu dans une table

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

je viens de nettoyer ton poste et te souhaite de trouver la réponse à ta question....

Encore désolé pour le bug...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : nombre, lignes, calcul, pourcentage, lu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affected_rows() en SQL [ par Ordinastie ] Bonjour,J'ai un problème super simple, mais impossible de trouver une solution en cherchant sur le net:j'ai besoin de connaitre le nombre d'enregistre PB grosse vue [ par zlackzj ] Salut tout le mondeJ'ai un problème au niveau d'une vue (je ne connais pas le nombre de lignes puisque je n'arrive même pas à faire un Count !).Il y a Demander a generer un nombre precis de lignes dans reporting services [ par misterhtml ] bonjour, je m'initie dans le cadre de mon stage a Reporting services et je voudrais a partir d'une date de debut et une date de fin, recuperer le nomb Requete avec calcul [ par olobo ] Bonjour! Je suis confronté à un probleme je voudrais faire une requête qui me fasse le calcul suivant en sachant que c'est sur la même table j'ai u Calcul intervalle entre états [ par kalagann ] Bonjour, Je galère pour trouver une requête SQL correspondant à mon besoin [^^confus2] J'ai une table enregistrant les changements d'états d'un calc Comment inserer plusieurs lignes dans une base de donnée ? [ par Shenzhy ] J'aimerais inserer plus d'une centaine de lignes de données dans une base de donnée. Je sais comment insere une ligne (commande INSERT). Je pensais p sécuriser une requette [ par raziel62 ] salut, je cherche un moyen de sécuriser une requette. je me souviens d'un truc, en fait c'est deux lignes: une qui se met au début de la requette et Nombre de session [ par cispo ] Bonjour,Je travaille sous Access 2003 et je voudrais savoir si il existe une requete pour savoir si quelqu'un est déja connecté à la base de données, deux count dans une requete [ par Matt67 ] Bonsoir, J'ai le champs suivant | champs |     1     2     3     1     3     2     5  &n Compter avec SQL [ par roud59 ] Bonjour (Bonsoir) à vous tous. J'ai posé une question (par erreur) sur DelphiFR, mais je pense trouver quelqu'un qui pourra m'aider pus faciement ici.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales