begin process at 2012 05 26 11:54:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

calcul somme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul somme

lundi 29 mars 2010 à 12:05:39 | calcul somme

hajourawm

bonjour svp comment je peut faire le code d'un calcul somme de frais avec vb.net et l'interface contient un combobox à chaque fois je choisi le frais je veut entrer sa valeur et enfin lorsque je clique sur le bouton calculer il m'afficha le resultat dans un texbox.svp c tré urgent.merci d'avance
samedi 10 avril 2010 à 08:00:12 | Re : calcul somme

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que tu devrais poser ta question sur le forum VB, pour les requetes SQL, C'est SELECT SUM(variable) Mais je ne pense pas que ca t'aide beaucoup.

Désolé de ne pas pouvoir en faire plus, je ne connais pas le VB.NET

Cette discussion est classée dans : somme, calcul, frais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul de Somme en SQL server [ par beny100 ] bonjour,j'ai une table dans ma base deonnée sous sql et je voudrais faire le calcul de la somme de toutes les cellules ayant un  meme nom  dans mon ch Somme en sql [ par beny100 ] bonjour, je voudrais comment faire la somme des elements d'une  meme colonne  sous sqlaidez moi svp! Mise a jour complexe [ par otaku05 ] BonjourJe suis en cours d'accesspour le moment , on n'a pas le droit d'utiliser les scripts VB.J'ai une table cours qui contien : no_epreuve , no_spec Calcul de la différence de temps entre deux tuples [ par lofo18 ] Bonjour tout le monde!Dans le cadre d'un projet pour le domaine médical, Je dois calculer le temps moyen entre deux interventions, mais je bloque comp calcul du pourcentage du nombre de lignes lu dans une table [ par lightzeus ] calcul du pourcentage du nombre de lignes lu dans une table Somme de 2 champs de 2tables différents [ par doudimed ] Est ce que je peut faire la somme de 2 champs de 2 tables différent. Si oui SVP comment.Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci de m'aider. probleme somme cumulée [ par salimdz2004 ] Bonjour Je veux faire une somme cumulée dans une requête Je veux faire la sommé du mon Requête avec Sum [ par le_danseur ] Bonjour à tous !J'ai une table avec comme champs : Date, Débit, Crédit, Solde.Je souhaite extraire sur une période donnée : (date between date1 and da Calcul dans BDD [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,J'ai un projet de gestion d'un entrepot de fleurs dans le cadre de ma formation, et j'ai un peu de mal avec Oracle...J'ai une base de d Somme de champs MySQL [ par dthuler ] Bonjour à tous,Voilà une question de débutant:Je cherche le moyen (fonction?) d'additionner les valeurs d'un champ d'une sélection SQL (voir exemple c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales