begin process at 2010 03 19 14:20:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

calcul sous access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul sous access

mardi 27 mai 2008 à 14:35:40 | calcul sous access

micou26

Bonjour à tous et à toutes.

Je dois calculer dans un formulaire un coût selon le temps passé sur un projet( que l'utilisateur doit saisir) et le cout horaire de l'ingénieur(existant dans la base dans une table nommée PERSONNEL).

Comment faire pour pouvoir calculer se cout sachant que chaque personnel à son cout horaire.

Merci de futur réponse.

Bnne journée à tous et à toutes

Cette discussion est classée dans : access, calcul, cout, calculer, horaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul d'un solde [ par RoZyk ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain d'essayer de créer un logiciel de gestion pour mon entreprise, et je bloque quand il faut calculer le solde: comment calculer la somme des champs en access [ par bougreine ] merci de m'aider pour calculer la somme des champs,la differance entre deux champs,le taux disponible entre deux montant prévision et réalisation en p liste déroulante ACCESS pas de sélection possible dans la liste [ par chamttt ] Bonjour à tous, Je débute et ai un petit problème avec une liste déroulante : J'ai bien réussi à y intégrer les données que je voulais y voir appar Requette pour calculer une évolution de CA [ par cboulas ] Bonjour, Je construit actuellement une requette qui récupère différentes valeurs de tables et bases différentes et j'aimerais calculer une évolution Access et transfert DB2 [ par jsmikwen ] Bonjour, Nouveau sur le forum, bonjour. Je suis entrain d'essayer de migrer des données depuis une base de données Access vers une base DB2. Je n'ai Tri sur Access [ par RoZyk ] Bonsoir, J'ai 2 problèmes relativement semblable, si vous pouviez m'aider... 1. Premier problème: Je voudrais à l'aide d'un formulaire saisir un N°Pr access fonction count [ par transport77 ] quelqu un peut m expliquer comment peut on sous Access compter le nombre d'enregistrement dans une requete en prenant on compte les zero je suppose qu Plage horaire entre 2 dates [ par Knarfr ] Bonjour, Je recherche le moyen à l'aide d'une requête SQL de trouver des valeurs d'une tranche horaire entre deux dates. Par exemples : pour le pério Synchroniser plusieurs base de donnees access [ par hannao ] Bonjour à tous, Voilà je viens de rencontrer une association qui a un projet de création d'une base de donnée sous (et oui c'est un choix !). Il ne Variable et input sous access [ par tiboelpendejo ] Messieurs bonjour. Je suis debutant en ACCESS et j aurais 3 petites question. 1) D un cote j ai une inputbox ou je tape un nombre de chambres. De l a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales