begin process at 2012 05 26 11:54:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Procédures Stockées

> 

calcul des taux pour chacune des ligne de colonne d'une table sur sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul des taux pour chacune des ligne de colonne d'une table sur sql

jeudi 25 mars 2010 à 16:58:53 | calcul des taux pour chacune des ligne de colonne d'une table sur sql

toukourou

Bonjour à tous!

J'ai envie de calculer sous sql server un taux pour toutes les lignes correspondant à un code de personne, le taux serait calculer de la manière suivante:

le nbre de ligne correspondant à un code de personne/le nombre de ligne correspondant au code de toutes les personne personne.

Mais je n'arrive pas, quelqu'un pourrait peut être m'aider!

Merci d'avance!
lundi 29 mars 2010 à 21:49:35 | Re : calcul des taux pour chacune des ligne de colonne d'une table sur sql

3afour

comment fair le modelisation de base de donnee d'un jeu en ligne
mardi 30 mars 2010 à 16:35:39 | Re : calcul des taux pour chacune des ligne de colonne d'une table sur sql

toukourou

Il n' y a vraiment personne pour m'aider!

J'ai procédé par des curseurs mais ça ne marche pas bien!

Une aide serait vraiment la bien venue!
mardi 6 avril 2010 à 11:41:20 | Re : calcul des taux pour chacune des ligne de colonne d'une table sur sql

toukourou

Voici le script que j'ai pu écrire et il m'envoie des résultats inadapté à mes attentes!

Code :
declare @LigneVide int
declare @LigneTotalVide int

select Rv_CodePlanif, count(*) as NbLigneTotal  

into #TempTotal

from CLI_Gestion_Articles.T_UTIL_REVERSEMENTS

where datediff(day,Rv_DateDemande,getdate()) >= 7

group by Rv_CodePlanif

select Rv_CodePlanif, count(*) as NbLigneVide 

into #TempVide

from CLI_Gestion_Articles.T_UTIL_REVERSEMENTS

where datediff(day,Rv_DateDemande,getdate()) >= 7 and Rv_DateAcceptation is NULL

group by Rv_CodePlanif

select a.Rv_CodePlanif, cast(NbLigneVide/NbLigneTotal as float) as Ratio 

from #TempTotal a,#TempVide b

where a.Rv_CodePlanif = b.Rv_CodePlanif

Cette discussion est classée dans : ligne, code, sql, taux, correspondant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql tri?!!! [ par abari ] salut tout le mondej'ai un probléme de tri?!!! dans ma table les enregistrement sont stockées d'une facon des ordonnées comme suit:code nom prénom Packages avec erreurs [ par dpfort ] Bonjour,Je suis en train de tester les packages et les fonctions. J'ai cherché la solution à ces erreurs, mais cela ne s'améliore pas.Pouvez-vous me d requete simple sur table complexe [ par jordinette ] Bonjour,j'ai 2 table une Tete_cde et une Vtable. Dans Vtable j'ai les champs Vcle10, Vcle20 et Vpar1, Vcle10 contient des VARCHAR  du genre 'CODERESPO SQL* ou PL/SQL PB DE SPOOL [ par neena ] Salut, Je ne sais pas si vous pouvez aider mais je vous explique mon petit pb : Je dois ecrire via une requete dans un fichier txt mais je dois faire pl /sql fichier en ligne de commande [ par lenneth666 ] commetn en pl /sql je recupère le nom d'un fichier entrée en ligne de commande ? merci d'avance Windev sql [ par fernandsylvain ] demande d'aide j'utilise windev et j'ai un souci pour creer ma requete, mon probleme : j'ai 2 tables une avec 8 rubriques sur 100 lignes(TABLE 2) et u somme d'une ligne en sql [ par xzonz ] salut a toutes et tous voila ma question j'ai une bd sql server qui se presente comme ca janvier | fevrier | mars | ....| decembre | cumul | 1500   |  Nombre de ligne optimal d'une table? sql server 2000 [ par vindavid38 ] ZanTarBonjour est ce quelqu'un saurait s'il y a une taille optimale (en nombre de ligne) pour une table avec SQL server 2000.??merci bcp de rep@+ le code sql [ par qerty21 ] je veux exporter les enregistrements d'une table dans un fichier .txt avec le code sql. Merci d'avence Revue de code SQL [ par littlemarley ] Bonjour,Je recherche une maniere de revoir mon code SQL : un soft qui permette par exemple de verifier les textes interdits : j'indique que je ne veu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales