begin process at 2012 05 26 11:54:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Calcul volumetrie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul volumetrie

mardi 27 juin 2006 à 11:45:58 | Calcul volumetrie

mael974

Bonjour a tous
voila je cherche a faire un calcul de volumetrie sur ma base !! jutilise sql server 2005 !! je voudrais juste savoir la taille en octet qu occupe les types : SMALLDATETIME, DATETIME et NTEXT !!! merci davance

=> MaEl <=
mercredi 28 juin 2006 à 13:21:35 | Re : Calcul volumetrie

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Le reponse doit etre ici
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms172424.aspx

Cette discussion est classée dans : calcul, volumetrie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul de date [ par keks_06 ] Est-t-il possible que je supprime une date qui se trouve depuis 30 jours ou plus dans ma base de données en réalisant une requête SQL?? [SP][SQL Serveur]Comment utiliser un parametre en output dans différentes procédures stockées [ par Arthenius ] Salut a tousVoila je "tente" d'utiliser deux SP en passant des parametres entre elles avec certains en OUTPUT...Par exemple dans une de mes SP je fais Calcul dans une table acces [ par PAVIQ ] Bonjour, Je débute en Access et je souhaite faire des calcul entre plusieurs champs d'une table et inscrire le résultats dans un autre champ. J'ais Récupération Champ Formulaire [ par DanishTambouille ] BonjourCette requete qui marche à peu pres bien, n’affiche pas les deux champs qui sont renseignés dans le formulaire (Date_D et Date_F)Je précise que calcul de Somme en SQL server [ par beny100 ] bonjour,j'ai une table dans ma base deonnée sous sql et je voudrais faire le calcul de la somme de toutes les cellules ayant un  meme nom  dans mon ch Calcul de la différence de temps entre deux tuples [ par lofo18 ] Bonjour tout le monde!Dans le cadre d'un projet pour le domaine médical, Je dois calculer le temps moyen entre deux interventions, mais je bloque comp calcul du pourcentage du nombre de lignes lu dans une table [ par lightzeus ] calcul du pourcentage du nombre de lignes lu dans une table Calcul dans BDD [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,J'ai un projet de gestion d'un entrepot de fleurs dans le cadre de ma formation, et j'ai un peu de mal avec Oracle...J'ai une base de d calcul sous access [ par micou26 ] Bonjour à tous et à toutes.Je dois calculer dans un formulaire un coût selon le temps passé sur un projet( que l'utilisateur doit saisir) et le cout h moyenne sur les valeur d'une ligne [ par sofianewn ] Bonjour, j ai un probleme dans le calcul d'une moyenne pour les valeur d'une ligne sachant que le tuple contient plusieurs attributs(colonnes), j ai u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales