begin process at 2012 02 10 06:27:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Functions

> 

calculer l'age d'une personne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calculer l'age d'une personne

mardi 17 avril 2007 à 17:25:48 | calculer l'age d'une personne

slante

Hello
J'ai creer une table en Oracle XE pour un arbre genealogique, j'ai besoin d'une query qui retourne l'age des personnes :
vivantes, base sur la date de naissance et la date d'aujourd'hui.
decedes, base sur la date de naisance et deces.
SELECT person_name
FROM family
WHERE TRUNC(MONTHS_BETWEEN(DOB, death_date) / 12) age
AND death_date is not null;

Merci

Cette discussion est classée dans : base, date, age, calculer, death

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dates qui plantent tout !! [ par chamallow ] Bonjour,Alors voilà, j'utilise une base SQL SERVER. Pour me rassurer, il n'existe pas de type date pour ce type de base non? (J'utilise datetime, parc Probleme de date avec une base Paradox [ par Rycku ] Bonjour, Je travaille avec une base Paradox 7.0 en connection ODBC avec Windev Mon souci est le suivant, j'ai une requete select avec une conditio calcul de moyennes un peu complexe [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais pouvoir calculer des moyennes de ventes d'un produit par jour et par tranche horaire sur un produit afin d'avoir un tableau de l Calculer des différences sous certaines conditions [ par JoeyBlack ] Bonjour J'ai une table de type : date Date, valeur Float. J'aimerai créer une nouvelle table contenant le même type de champs : date Date, valeur2 Flo Charger automatiquement des date dans une base de donnée [ par goueg83460 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de charger automatiquement des dates dans une base de donnée par exemple a partir d'internet ou bien si récupération d'une date dans une base de données Oracle 9i [ par albancadiot ] Bonjour, j'ai un problème pour quelques chose qui me semble tout bête. Je doit récupérer des dates dans une table Oracle 9i . J'utilise eclipse et j Age moyen a partir d'une date de naissance. [ par glennux ] Bonjour a tous.Je suis totalement amateur dans le sql et je gère un base de données client pour ma boite. Rien d'exceptionnel juste les noms, prénom, Comment sauvegarer une base de données en SQL server 2005 Express [ par cybercop ] bonjour jé créer  une base de données en sql server 2005,alors je ne sais pas comment faire sauvegarder la base pour trransferer un autre PC avec la s Moyenne de Date [ par snakzbenjy ] Bonjour à tous,J'ai juste une questions (Surment pas très compliqué):   * Est-il possible de faire une moyenne avec des Dates?          Exemple j'ai l sauvgarde de base de données sql [ par wahidov2000 ] bonjour tm, j'aimerais bien savoir comment creé une procedure stocké qui fait la sauvgarde d'une base de donnéés sql serveur 2005. merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales