begin process at 2010 07 29 22:25:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

Case dans une clause where

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Case dans une clause where

vendredi 12 mars 2010 à 10:18:05 | Case dans une clause where

yaya2669

Membre Club
Bonjour,

Je cherche a faire une requete de ce genre :

-----------
Select
Case when Matable1.Desc = 'Desc1' then '1'
when Matable1.Desc = 'Desc2' then '2'
when Matable1.Desc = 'Desc3' then '3'
End "TextTable1",
Matable2.Text
from
MaTable1
left join MaTable2 on MaTable1.Code2 = MaTable2.Code
Where
Case when Matable1.Desc = 'Desc1' then '1'
when Matable1.Desc = 'Desc2' then '2'
when Matable1.Desc = 'Desc3' then '3'
End "TextTable1" <> Matable2.Text
-----------

Mais cela ne me renvoi aucune ligne alors que j'en ai bien en différence.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Merci

Cette discussion est classée dans : case, matable1, desc, when, then

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes sur des Case When imbriqués [ par Orion01 ] Bonjour, J'ai un souci sur des case when que je veux imbriquer.Je suis sous SQL7 et le code suivant se trouve dans une vue. < Somme en sql [ par yaya2669 ] Bonjour,Voila la requete de baseSelect 'Montant'=Case WHEN T0.PRICE=100 then 10 else 20 end,'Montant2'=Case WHEN T0.PRICEFROM ITM1 T0Je voudrais maint SQL CASE WHEN [ par fafal ] Hello J'ai un problème avec cette requete...SELECT CASE Result WHEN >0 THEN 96-RESULT ELSE 96 END as testJe voudrai que QUAND RESULT est un chiffre al Instruction CASE [ par casy ] Salut à tous,J'ai une question probablement un peu con, mais bon; Je dois mettre en production dans peu de temps et je n'ai pas la base production pou CASE WHEN avec opérateur IN [ par bossun ] salut j'ai un peu de peine à écrire une requete sql avec un case when dans une clause where... [size=100] SELECT max(ResultsID) FROM panoram Update d'une table a partir d'une autre table avec 2 cles primaires [ par ssteurs ] Bonjour. Tout d'abord pardonnez la naivete de mon probleme mais je debute en programmation. J'ai 2 tables (matable1 et matable2). L'unicite des enregi compter le nombre de case cochées [ par waluigi44 ] Bonjour à tous, Je souhaite compter le nombre de case cochées qui sont dans plusieurs colonnes. Voici ma requete: SELET COUNT(tool1) as Som, COUNT( sous requête dans CASE [ par citt ] Bonjour, Est il possible de faire des sous requêtes dans le THEN d'un case ? J'ai des table du genre produits - ID - Nom - ID_User1 - ID_User2 use lire contenu d'une case d'une BDD ODBC [ par ju0123456789 ] Bonjour,Pourriez-vous me dire comment je peux lire le contenu d'une case de ma base de donnée ODBC SVP ?Je susi en train de faire une confirmation d'i Multi requete sql et champ repeter PHP [ par inkydjango ] Slt a tous !! Une nouvelle colle pour les boss !! Je dois creer un tableau sur lequel je dois inserer plusieurs requete sql sur un zone repetée: je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales