begin process at 2012 02 12 00:24:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

Case dans une clause where

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Case dans une clause where

vendredi 12 mars 2010 à 10:18:05 | Case dans une clause where

yaya2669

Membre Club
Bonjour,

Je cherche a faire une requete de ce genre :

-----------
Select
Case when Matable1.Desc = 'Desc1' then '1'
when Matable1.Desc = 'Desc2' then '2'
when Matable1.Desc = 'Desc3' then '3'
End "TextTable1",
Matable2.Text
from
MaTable1
left join MaTable2 on MaTable1.Code2 = MaTable2.Code
Where
Case when Matable1.Desc = 'Desc1' then '1'
when Matable1.Desc = 'Desc2' then '2'
when Matable1.Desc = 'Desc3' then '3'
End "TextTable1" <> Matable2.Text
-----------

Mais cela ne me renvoi aucune ligne alors que j'en ai bien en différence.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Merci

Cette discussion est classée dans : case, matable1, desc, when, then

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes sur des Case When imbriqués [ par Orion01 ] Bonjour, J'ai un souci sur des case when que je veux imbriquer.Je suis sous SQL7 et le code suivant se trouve dans une vue. < Somme en sql [ par yaya2669 ] Bonjour,Voila la requete de baseSelect 'Montant'=Case WHEN T0.PRICE=100 then 10 else 20 end,'Montant2'=Case WHEN T0.PRICEFROM ITM1 T0Je voudrais maint SQL CASE WHEN [ par fafal ] Hello J'ai un problème avec cette requete...SELECT CASE Result WHEN >0 THEN 96-RESULT ELSE 96 END as testJe voudrai que QUAND RESULT est un chiffre al Instruction CASE [ par casy ] Salut à tous,J'ai une question probablement un peu con, mais bon; Je dois mettre en production dans peu de temps et je n'ai pas la base production pou Problème incorrect syntax near '=' [ par waluigi44 ] Bonjour, je débute dans les requetes SQL. Voici mon code qui m'envoie l'erreur suivant ncorrect syntax near '=' [code=autre] UPDATE dbo.Nop_Add CASE WHEN avec opérateur IN [ par bossun ] salut j'ai un peu de peine à écrire une requete sql avec un case when dans une clause where... [size=100] SELECT max(ResultsID) FROM panoram Update d'une table a partir d'une autre table avec 2 cles primaires [ par ssteurs ] Bonjour. Tout d'abord pardonnez la naivete de mon probleme mais je debute en programmation. J'ai 2 tables (matable1 et matable2). L'unicite des enregi compter le nombre de case cochées [ par waluigi44 ] Bonjour à tous, Je souhaite compter le nombre de case cochées qui sont dans plusieurs colonnes. Voici ma requete: SELET COUNT(tool1) as Som, COUNT( UNION , ORDER BY et TOP qui ne fonctionne pas toujours et jamais en VBscript / ADODB.Recordset [ par Egalon ] Bonsoir à tous, vous allez voir, c'est drôle... j'effectue une requete pour obtenir la date la plus récente (sur Mgnt Studio de SQL server 2008) dans Case or not Case [ par quinquin59 ] BOnjour, je bloque sur un truc sur une base de donnée access. voici mon probléme J'ai une table A avec les champs QuotientD ,QuotientF, Valeurs J'ai u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales