begin process at 2012 05 26 11:57:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

case oui non transformées en texte dans formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

case oui non transformées en texte dans formulaire

mardi 14 juillet 2009 à 17:35:25 | case oui non transformées en texte dans formulaire

chaudier37

Bonjour

J'ai une table clients

La table clients est composée de noms et de trois champs civilités : Mme, Melle, Mr

Si le client est mme, le champs mme est coché par oui/non

Si le client est melle, le champs melle est coché par oui/non

Si le client est un mr le champs mr est coché par oui/non

A la fin de ma table les clients sont soit mme, melle ou mr.

J'ai un formulaire issu de cette table.

J'ai environ 3000 clients, et donc j'ai fait un formulaire issu de cette table pour rendre plus jolie la présentation.

J'ai actuellement dans mon formulaire quelque chose qui ressemble à ceci :

durand                       a commandé              150  euros de produits

Comment faire pour avoir ce résultat ?

Mme   durand            a commandé             150 euros de produits

Je vous remercie pour votre aide

mardi 14 juillet 2009 à 18:09:23 | Re : case oui non transformées en texte dans formulaire

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
select
    case
        when Mme=1 then 'Madame'
        when Mr=1 then 'Monsieur'
        when Mlle=1 then 'Mademoiselle'
    end
    Civilite,
    Nom,
    Quantite
from Clients

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mercredi 15 juillet 2009 à 20:20:46 | Re : case oui non transformées en texte dans formulaire

chaudier37

merci je vais essayer

Cette discussion est classée dans : table, formulaire, oui, clients, mme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

table clients [ par lebienestrare ] Bonsoir,c'est clair je peux lier une tble dossier et une table client,mais comment je peux relier une table dossier avec une table client sachant que Ajout d'un enregistrement dans un sous-formulaire [ par crisjax ] Bonjour, [b]Voici la problématique que j'ai avec Access 2007 et les formulaires.[/b] J'ai un formulaire A lié à la table Contact et un sous-formulai Requete SQL et formulaire [ par FlyingAlex ] Bonjour, J'ai effectue la requête suivante : SELECT Max([Master Table].[Part Number]+1) AS [Part NumberOfMax] FROM [Master Table]; Qui me permet d liste déroulante formulaire [ par audreysorelle ] Bonjour, J'ai une liste déroulante alimenter par une table prenons par exemple la table famille ou dans ma liste il y a tout les noms de famille.. Je MySQL : insertion dans table avec clés étrangères [ par chatmi91 ] Bonjour, Voilà j'ai créée une BD avec AnalyseSI que j'ai ensuite importé sous MySQL, jusque là no problem [^^happy13] . Il y a plusieurs tables avec Insérer une variable à une table SQL . [ par caramel50 ] Bonjour tout le monde ![^^amour] Voici mon problème : J'essaye d'inclure des données à une table sql à partir de variables php voici mon code : <?php utilisation du GUID/insertion dans ma table [ par marclas ] bonjour, je travaille sous SQL server 2008 express je voudrais réalisé une insertion dans ma table ou le champ clé est de type GUID, mais j ai toujou Nettoyer une table [ par anwarov ] Bonjour tout le monde, je suis débutant en SQL et je rencontre une difficulté bloquante et je ne trouve aucune solution. Donc je possède une table et Créer une table au nom de l'utilisateur [ par lacomm ] Bonjour Mon utilisateur vient sur le site avec un login et un pass et je voudrais utiliser le login pour créer une table: [code=autre]$query = "CREAT Problème avec ma base de données [ par faouzi1984 ] Voici une image du diagramme [img]http://i49.tinypic.com/ngbkgi.jpg[/img] le problème est que lorsque j'essaye de créer les relations entre la table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales