begin process at 2012 05 26 11:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Cast de valeurs booléennes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cast de valeurs booléennes

mardi 10 février 2009 à 10:13:30 | Cast de valeurs booléennes

Neurasthenie

Bonjour à tous,

Je suis en train de me retourner le cerveau avec un problème de cast...
J'ai tout d'abord dans mes tables des champs de type binary ayant donc pour valeur dans mes tables :
      - 0x46 pour faux
      - 0x54 pour vrai
Dans une vue j'ai utilisé ces valeurs en les castant en char afin d'obtenir des valeurs :
      - T pour vrai
      - F pour faux
Jusqu'ici tout va bien... Je dois maintenant créer des scripts pour une migration.. par contre dans la table de destination les valeurs acceptées ne sont que "0" ou "1"...
En castant en bit je n'obtiens que des 0 (peut importe le cas).. en int j'obtiens "70" ou "84"...

Donc voici mon problème, quelqu'un aurait-il une idée afin d'obtenir des valeurs "0" ou "1".
Merci
mardi 10 février 2009 à 11:30:03 | Re : Cast de valeurs booléennes

Neurasthenie

Réponse acceptée !
Bon et bien je m'en suis sorti seul... pas exactement comme je l'attendais mais je suis passé par un peu de T-SQL car par Cast je n'ai pas réussi.

Pour ceux que ça peut intéresser voici ma syntaxe :

CASE  Mon_champ_bool
        WHEN 'T' THEN '1'
        WHEN 'F' THEN '0'
 END

Cette discussion est classée dans : problème, valeurs, tables, cast, booléennes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème concaténation [ par chamallow ] Bonjour,J'ai un petit problème avec une concaténation. C'est tout bête mais bon.SELECT CAST("1/1/" + CAST(annee AS CHAR(4)) AS DATETIME)from maTableSq Sql et disparition de valeurs [ par sky_striker ] Bonjour dans mon programme j'utilise un champ particulier dans mes tables que j'ai appellé la valeur inconnue.Cette valeur porte l'id 0 dans toute mes classer les valeurs de deux tables par date ? [ par babbleshit ] Bonjour, Dans le but de réaliser un planning de sorties, je souhaiterai classer deux tables ensemble par dates de manière à obtenir un résultat dans l Problème ORDER BY et CAST [ par clavz40 ] Bonjour, Je rencontre un souci avec une de mes requêtes. En fait j'ai une table évènement contenant du texte de la forme jj/mm/yyyy hh :mm. Je souha alimenter une table de fait en ssis sql server 2008 [ par arwabs ] bonjour tt le monde je suis actuellement en train de préparer mon projet de pfe, j'utilise sql server 2008 r2 pour un projet décisionnel. j'ai termine Chercher occurrences sur plusieurs tables par la jointure [ par foetus69 ] Bonjour, je suis nouvelle. Ceci est mon premier post et j'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche une syntaxe pour retrouver un mot clef sur plu Créer une alerte si la réplication s'arrête [ par moonspirit42 ] Bonjour, Tous est dans le titre mais je ne savais pas trop où poser le sujet. Je travail pour une entreprise qui possède 8 magasins avec une base de Union de deux tables différentes [ par eikichi ] Bonjour à tous, Je suis coincé sur un problème de jointure de table: Je dispose de deux tables où j'applique deux filtres différents selon les besoin Requêtes pour 3 tables [ par AzevedoSt27 ] Bonjour, Voici mes tables: [u]tbl_sections[/u] [b]*id[/b] -nom -prenom -adresse -localite -npa -telephone [u]tbl_bulletins[/u] [b]*id[/b] [b]-id_tb Requête Access 2003 [ par zizan007 ] Bonjour; je demande votre aide par rapport à un petit problème sur Access 2003 j'ai 2 tables avec un champ en commun Ex: Réference dans les deux table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales