begin process at 2012 02 12 01:24:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

CDO.Message et importance du message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CDO.Message et importance du message

lundi 5 juin 2006 à 15:16:43 | CDO.Message et importance du message

karn

Bonjour,

Il est possible de définir l'importance du message lorsqu'on envoie un message avec sql server en utilisant :
sp_OACreate 'CDO.Message' et sp_OASetProperty ? j'ai essayé un des truc du genre:

-sp_OASetProperty @CdoObject, 'priority', 'HIGHT' ou sp_OASetProperty @CdoObject, 'importance', '1' mais ca marche pas...

j'arrive pas à trouver la solution

Cette discussion est classée dans : message, cdo, sp, importance, oasetproperty

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers joints avec sp_send_cdontsmail ? [ par Maroxye ] Bonjour!J'utilise la procédure stocké suivante, qui fonctionne très bien :*****************************PROCÉDURE STOCKÉE********************* CREATE Email avec CDONTS limité à 8000 caractères? [ par Maroxye ] Bonjour!J'envoi un email à des représentants via une procédure stockée CDONTS, comme ceci :CREATE PROCEDURE [dbo].[sp_send_cdontsmail] @From varchar(1 Message d'erreur en vb6 [ par doudimed ] lors de l'utilisation de la requète de suppression "Delete " en vb6 (Base de donnée Access) j'ai obtenus l'erreur suivant:Erreur d'éxécution -21472178 SQLSRV2K : problème avec sp_addumpdevice ? [ par Cybertat ] Bonjour à tous,Je fait mes débuts en TSQL et je souhaite automatisé ma sauvegarde des bases vers un lecteur réseau d'un autre PC. J'ai bien mis les au sp_sendmail [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent Problème avec la procédure SP_ADDUSER sous sql server 2000 [ par marie_rim ] sachant que je travail avec SQLSERVER 2000j arrive pas à créer de nouveau utilisateur il me donne toujours le msg d erreur suivant''La connexion '???? Message d'erreur lors de la génération de form par Oracle Designer [ par chryssR ] Bonjour, J'utilise une Base de Données Oracle 9i (version 9.2) et des outils de développement sur Oracle Developper Suite (version 9.0.2). Apparament Message d'Erreur [ par cavalier2400 ] Bsr, En essayant cette requête sur un champ Alphanumérique d'une table, pourtant, beaucoup de requête de sélection, d'action comme delete, drop, updat Optimisation de requête update [ par Rankin ] Salut à tous !Je travaille actuellement sur le développement d'un plugin pour Nagios qui permet d'analyser les logs. En deux mots, une application sur sp_databases et sp_datainfo inexistant dans procedure stockée système ? [ par surfman ] Bonjour à tous,J'ai un soucis, la procédure stockée système sp_databases n'existe plus, ainsi qu'une situé dessous ou dessus qui est sp_datainfo je ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales