begin process at 2012 05 26 11:58:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

certificat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

certificat

lundi 23 mai 2011 à 12:23:08 | certificat

josdelin

bonjour j'aimerai crée un certificat afin qu kon un utilisateur tente de se connecté de faire select qu'il voye les donné crypté donné moi les etapes svp
lundi 23 mai 2011 à 20:23:51 | Re : certificat

Pylouq

Membre Club
1/ Codes-sources n'est pas un site de code à la demande
2/ Tu réduis fortement les chances de voir quelqu'un s'intéresser à ton sujet en massacrant ainsi la langue française
3/ EN forcant un peu on peut rendre encore plus flou ce que tu expliques.

--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)

Cette discussion est classée dans : donné, certificat, sad1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donné N°1 [ par xa4ke ] voila j aimerai créé une base de donnée pour un site la base de donné serai en Mysql le seul problèm est ... que je connais rien / que dalle / nada :s requete pour afficher à partir d'un résultat donné [ par tof77410 ] Boujour à toutes et à tous.J'aimerais faire une requête me permettant d'afficher les données d'une table à partir d'un résultat donné. Je m'explique: chargement de donnée [ par yanlou ] salut, j'espére que quelqu'un d'entre vous peux me répondre à la question suivante. je traval dans une société qui travail avec les script unix -- chargement de donnée [ par yanlou ] salut, j'espére que quelqu'un d'entre vous peux me répondre à la question suivante. je travail dans une société qui travail avec les script unix - problem de connection avec sql 2000 [ par biloch ] bonjour tout le monde j'ai une base de donné que je la crée l'année dernier sous SQL2000 dont je la connecté avec VB.Net et apres avoir formater mon p connection a une base de donné a distance reseau local [ par bibo01 ] Bonjour, dans un réseau local ou je doit mettre la base de donné exactement pour l'interroger a partir d'une autre poste qu'ils sont les logiciel né SQL/VBA - Regrouper donné en fonction d'une autre table [ par Darm ] Bonjour à tous, il est très rare que je ne trouve solution sur ce forum, mais là je dois dire je suis complètement largué. Je ne sais même si il exist PERL [ par kharec ] Bonjour à tous! J'espère que cette question n'a pas encore été posée. Dès lors que vous l'aure lue, vous saurez pourquoi le thème n'a rien a voir avec sqlserver datetime [ par koukou09 ] Salut, je veux faire une insertion des données dans sqlserver à partir d'un frame dans parmi les composant une date qui est définit comme type date

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales