begin process at 2010 02 09 13:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Chaîne de caractére trop longue pour un Champs VARCHAR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chaîne de caractére trop longue pour un Champs VARCHAR

mercredi 3 août 2005 à 09:26:10 | Chaîne de caractére trop longue pour un Champs VARCHAR

kikoj

Salut à tous, J'ai un champs VARCHAR de taille 1000 et je veux insérer une chaîne de caractére. Sans reflechir je me suis dit que cette chaîne ne doit pas dépasser une longueur de 1000 caractére malheureusement "String or binary data would be truncated.". Donc la question est pour un champs VARCHAR de taille 1000, quelle est la longueur de la chaîne de caractére qu'elle peut recevoir? Merci d'avance.
mercredi 3 août 2005 à 09:50:35 | Re : Chaîne de caractére trop longue pour un Champs VARCHAR

kikoj

Réponse acceptée !
Désolé à tous. Un VARCHAR de taille 1000 reçoit une chaîne de longueur 1000. Je ne savais plus compté ;).

Cette discussion est classée dans : champs, caractére, trop, chaîne, varchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql - Unicité de plusieurs champs [ par fone ] Bonjour, Je dispose d'une table qui utilise innoDB, elle à une structure similaire à celle-ci : int id <- auto incremental, unique varchar(255) a, v Transfert de toutes les valeurs d'un champs vers une autre [ par Imoreion ] Salut :D Je voudrais transférer toutes les valeurs d'un champs d'une table vers une autre. J'ai trouvé la méthode Code Somme de champs MySQL [ par dthuler ] Bonjour à tous,Voilà une question de débutant:Je cherche le moyen (fonction?) d'additionner les valeurs d'un champ d'une sélection SQL (voir exemple c affichage dans un champs de saisie (windev v10) [ par king_moez ] salut tout le monde ,j'ai une table sql server qui comtien ses 4 champs iddemandeur , demandeur , article et fournisseur . je veux bien savoir le code Mise à jour d'un champs. [ par mehdiyou ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème au niveau de Sql. Exple: on a une table Client et une Table commande. Lorsque je change le nom du client d Connaitre le nombre d'occurences dans une chaîne de caractères ? [ par fgodefroidt ] Bonjour,Existe-t-il un mot clé commen "instr" ou "len" pour savoir combien de fois un caractère bien précis est présent dans une chaîne de caractères separer des chaines de caractéres par des virgules et les inserer dans d'autres champs [ par koukou6311 ] bonjour a tous j'aimerai bien que vous m'aidiezj'ai un champs "concatener " dans la table "tag"qui  contient un ensamble de chaine de caractéres (obse Optimiser le temps réponse avec sql server [ par yuri2008 ] Bonjour,J'ai une table de 200 000 lignes dans une base de données. Dans cette table, il y a des champs text, ntext (gros champs de texte), date,. <p Comment déclarer une variable 2 fois [ par gentlegiant ] Bonjour,Ça semble assez étrange mais j'ai besoin de savoir s'il est possible de déclarer 2 fois la même variable:   DECLARE @ma_variable VARCHAR(10);  Chaîne contenant un appostrof [ par chefinf ] Bonjour, Je veux comparer 2 chaines avec une requête SQL, mon problème ce que ma 1ère chaîne est contient un côte (appostrof) comme suit: chaîne1=

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales