begin process at 2012 05 26 11:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

Chaine de connexion mysql sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chaine de connexion mysql sous linux

vendredi 14 mars 2008 à 16:49:36 | Chaine de connexion mysql sous linux

lovelacelana

Slt!!
je recherche la chaine de connexion mysql sous linux.quelqu'un pourai t il me donner un coup de main? Merci

Cette discussion est classée dans : mysql, chaine, connexion, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete MySQL qui fonctionnerait sous windows et pas sous linux ? [ par TheSin ] Bonjour !J'ai un gros probleme.J'ai un serveur windows 2003 avec MySQL 4.1 d'installé.Là, la requete fonctionne.Mais sous ma mandrake linux 10.1 offic Perte connexion MySQL si change date systeme [ par globule ] Bonjour, J'ai fait un programme en VB qui utilise des bases MySQL (en local ou sur un réseau) J'ai installé MySQL essential pour connexion base mysql [ par freeradius ] slt mon pfe consiste a interroger une base de donne mysql sur un serveur unix il faut faire alors une application (avec windev) sur un system d'exploi pb connexion mysql [ par mackaB ] bonjour à tousj'ai un problème quand j 'essaie de me connecter à mysql.je suis bien en mode admin.je rentre la line de commande suivante et je recois: Problème de lien ODBC avec Linux Red Hat [ par Lhenry ] Tout d'abord bonjour à tous et bonne vacances à ceux qui le sont...ce qui n'est pas mon cas...Voila après avoir dévellopé un site intranet pour l'entr connexion de easyphp/Mysql au serveur SQLserver 2000 [ par tarekou ] salut tous , j'ai une interface php avec Dreamweaver ... et je l'ai excuté avec easyphp en local..et sa foncitonne!!! Maitenant je veux connecter ce installation de mysql dans linux [ par yasbyboo ] Bonjouraprès avoir fait une mise à niveau de la version de mysql 3.23 offert dans le dvd d'installation de fedora core3 par la version 5.0 .20a  je n' Insertion de données Ascenseur dans base de donnée [ par ecolopolo ] Bonjour j'ai un problème avec ma base de donnée que je tente de créer... les informations de type ascenseur (ou .....) ne donnent rien... ou plutot lo connexion à mysql sur une autre IP que celle de l'hote mysql [ par zifnig ] J'ai installé easyphp 1.7.Je peux me connecter avec phpmyadmin et créer un utilisateur :avec hote = 192.168.1.69 (l'IP de mon réseau local), user : zi chaine de connexion [ par dimabab ] bonjour tout le monde je développe une application d'importation et exportation de fichier csv vers BD sql server ,et quand je voulais la rendre exéc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales