begin process at 2012 05 26 11:58:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

chaine de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine de connexion

mardi 15 septembre 2009 à 16:07:08 | chaine de connexion

dimabab

bonjour tout le monde
je développe une application d'importation et exportation de fichier csv vers BD sql server ,et quand je voulais la rendre exécutable en ajoutant Projet d'installation ,j'ai rencontré un problème dans ma chaine de connexion
quand j'ai mis

Code C# :

string chaineCnx=@"Data Source=.\SQLEXPRESS;Initial Catalog=My_BD;Integrated Security=True";

marche tres bien mais uniquement sur mon pc
alors j'ai cherché et j'ai trouvé que je dois changer ma chaîne de connexion
j'ai trouvé celle-ci :
Code C# :

string chaineCnx = @"Data Source=.\SQLEXPRESS;Initial Catalog=My_BD;Integrated Security=True";

mais ça marche pas .
erreur donnée :Impossible d'ouvrir la base de données par défaut de l'utilisateur. Échec de la connexion.
Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'PC-de-MOI\MOI'.

Cette discussion est classée dans : bd, code, chaine, connexion, cs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion d'oracle forms 10g avec la BD oracle 10g [ par chabouna ] Bonjour comme la majorité je suis en plein travail pour mon PFE et voilà g eu un problème au niveau de la connexion d'oracle forms 10g avec la BD orac Détacher sa Base de données [ par Elle007 ] Je voudrais savoir comment on fait pour détacher une base de données? J'ai trouver sur un fichier : Et il vous reste qu’à détacher votre base de donn Connexion distante à une BD sur SQL Server [ par cascadox ] Bonjour, j'ai fait une application que je veux rendre accessible sur le réseau pour cela j'ai installer SQLServer sur la machine hot et le client sur Problème de droit SQL pour lier 2 BD SQL [ par BAJBORDES ] Bonjour, J'ai besoin de lier mes 2 BD SQL afin d'avoir une vue d'une des tables de ma première BD dans ma deuxième BD. Pour cela j'ai créé une connex Probleme requete vide [ par andy331 ] Bonjour tout le monde!! Voila j'ai un problème de requête!! J'ai deux table T_ville et T_code_postal et deux liste déroulante [color=purple]Modifvill Problème d'insertion d'un char dans une table [ par Trucplock ] Bonjours, Voilà, alors je reste bloqué sur un problème depuis plusieurs heures. J'ai un formulaire à faire avec un tableau à remplir, chaque ligne co Sélectionné uniquement la date de demain [ par vincej ] Bonjour, Je cherche a récupérer uniquement les enregistrements qui date de demain. voila comment j'ai précédé : [code=php]$itomorrow = time () + 86 ORDER BY SPECIFIQUE [ par arnaudmuse ] Bonjour je suis a la recherche d'un code pour pouvoir faire un order by specifique, je m'explique. Disons que je récupère par le biais d'une requette Extraction de Chaine de caractéres entre des étoiles [ par kaoutarben ] Bonjour, j'ai un champs (NVARCHAR) qui contient une chaine de chiffres séparés par des etoiles(*) : 11.2*2.4*6.12*1.45*.......*42.1 (exactement 28 V Calcul conditionnel dans un état [ par SElKettani ] Bonsoir Access : J'ai à effectuer un calcul conditionnel : Dans un formulaire j'ai une zone de liste qui m'affiche la liste des personnes consultées

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales