begin process at 2012 05 26 11:59:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Sybase

> 

Requêtes

> 

Chaîne contenant un appostrof

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chaîne contenant un appostrof

vendredi 27 juin 2008 à 16:45:16 | Chaîne contenant un appostrof

chefinf

Bonjour,

Je veux comparer 2 chaines avec une requête SQL, mon problème ce que ma 1ère chaîne est contient un côte (appostrof) comme suit:

chaîne1= L'information

Comment faire pour lire toute la chaîne SVP?

.

vendredi 27 juin 2008 à 17:00:58 | Re : Chaîne contenant un appostrof

chefinf

Je ne connaîs pas où se trouve l'apostrophe

.
samedi 28 juin 2008 à 10:23:45 | Re : Chaîne contenant un appostrof

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Essai de rajouter des antislashes derrière les quotes qui sont en trop...

Une fonction php qui fait ça : [ Lien ]

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

dimanche 29 juin 2008 à 11:31:34 | Re : Chaîne contenant un appostrof

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Sinon tu peus aussi faire une fonction SQL qui rajoute une apostrophe devant ou derrière chaque apostrophe !

a++

PS : je posterai bientot cette fonction sur SQLfr !

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : chaîne, contenant, appostrof

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chaîne de caractére trop longue pour un Champs VARCHAR [ par kikoj ] Salut à tous, J'ai un champs VARCHAR de taille 1000 et je veux insérer une chaîne de caractére. Sans reflechir je me suis dit que cette chaîne ne doit [OT] Les fonctions sur chaîne de caractères en Transact-SQL [ par IgorN2004 ] Mesdames et Messieurs, Je voudrais bien vous proposer gratuitement  les fonctions en Transact-SQL qui sont les suivantes AT(): Renvoie la position num Requete SQL complexe [ par Mindiell ] Bonjour,J'ai un probleme de requete :J'ai une table contenant une societe n°8 par exempleJ'ai une table de personnes : 1, 2, 3, 4, etc...J'ai une autr Un commande avec un String contenant un ' [ par forum_ma ] Bonjour je fais un programme en VB.net, je passe une commande a ma base de donnée, dans cette commande il y a un champ texte, lorsque le texte contien Sélectionner les x plus grandes vleurs [ par Bloodyhell ] Bonjour,J'ai crée une table contenant 2 colonnes: la première contenant des valeurs numériques et la seconde du texte. J'ai actuelllement 20 enregistr Recherche dans un champ type Text contenant du RTF [ par thiosyiasar ] Bonjour,J'ai une base contenant des fiches, la table fiche a un champs de type text contenant du texte au format RTF.Je voudrais faire une recherche d Connaitre le nombre d'occurences dans une chaîne de caractères ? [ par fgodefroidt ] Bonjour,Existe-t-il un mot clé commen "instr" ou "len" pour savoir combien de fois un caractère bien précis est présent dans une chaîne de caractères critère sur champ ne contenant que des chiffres! [ par alicia26 ] bonjour à tous!j'aimerais éxecuter une réquête sur un champ ne contenant que des chiffres,mais je sais pas comment mettre le critère de sélection!merc problème conversion chaîne en number avec TO_NUMBER [ par Jordan59 ] Bonsoir à tous Je rencontre un petit souci de conversion de chaîne en numérique. J'ai des nombres décimaux ('1234.56' et '1234,56') stocké dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales