begin process at 2012 05 26 11:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

champ auto incremente en oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champ auto incremente en oracle

dimanche 30 janvier 2011 à 11:16:33 | champ auto incremente en oracle

sana83

bonjour à tous,
svp je veux savoir comment créer un champ auto incrément en oracle.
exemple:
j'ai créer un trigger et chaque modification dans une tableA , il faux insérer ce changement dans une tableB à l'aide d'une req "insert into tableB values( champ_auto_increment,...,...)
svp aidez moi

Cette discussion est classée dans : créer, champ, auto, oracle, incremente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ auto increment en oracle [ par sana83 ] bonjour à tous, svp je veux savoir comment créer un champ auto incrément en oracle. exemple: j'ai créer un trigger et chaque modification dans une ta table système oracle [ par sana83 ] bonjour, j'ai installé oracle et ma base nommée "MOUR" et de mot de passe "MOUR" j'ai créer plusieurs tables (Tab1, Tab2, Tab3, ....) et users (U1,U2 Champ auto incrémenté Aléatoire [ par jmtoulon ] Bonjour, Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do créer une fonction sous Oracle 10g [ par laymouna98 ] salut à tous Comment créer une fonction sous Oracle 10g , je veut juste un petit exemple SVP et merci d'avance créer table de classement joueurs [ par achraf06 ] messieurs bonjourvoila je viens de créer mon site web dédié a pes 2009 ou j'organise des tournoi ect donc mon problème c'est que j'arrive pas a créer Need help pour créer un trigger Mysql [ par aforpien ] bonjour à tousJe souhaiterai créer un trigger qui, lorsque j'ajoute une ligne dans une table, un champ soit mise à jour dans une autre.En fait dans la requète update [ par pascb423 ] Bonjour,j'ai 3 tables; products avec le champ products_price, luniversdiscount avec le champ titre et products_description avec le champ products_name Obtenir l'IP du client en mysql [ par Xantra ] Bonjour,Je voudrai créer un champ 'ip', qui serai automatiquement remplit avec l'ip du client qui insert une donné dans la table.Par exemple si je veu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales