begin process at 2012 05 26 11:59:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

champ automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champ automatique

lundi 26 janvier 2009 à 23:52:01 | champ automatique

hanaac8

Bonjour,
j'ai urgemment besoin de votre aide.
 je recherche un code pour le creation d'un champ qui fait incrementation automatique en sql
pourrais je avoir le code de création de ce champ
merci d'avance
mardi 27 janvier 2009 à 09:32:47 | Re : champ automatique

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

la documentation sert a répondre au question.
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/example-auto-increment.html

Il y a pas d'urgence sur ce site ;-)
mardi 27 janvier 2009 à 15:10:45 | Re : champ automatique

hanaac8

salam,

merci sur le message
j'ai trouvé la solution
merci

Cette discussion est classée dans : code, champ, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Replace un peu spécial (aparamment) [ par skipou ] Bonjour à tous,   J'ai un champ texte en base qui récupère du code html wysiwyg donc je me retrouve avec des balises.   Pour permettre l'entree en bas Select * from * [ par ziffox ] Bonjour à tous, Je cherche a faire une requête qui parcourt toute la base, et qui m'affiche le nom de la table et du champ qui contient une valeur. afficher une base [ par lilyy59 ] Bonjour, J'ai fait un code en cour qui marchait très bien, mais je ne sais pas pourquoi chez moi il ne marche pas. [code=php]$bi = new boxint($connex [Oracle][PL/SQL] Problème de référence [ par Sharkiller ] Bonjour, et bonnes fêtes de Pâques. [^^happy13] Je travaille sur une base de données relationnelle-objet, et je veux mettre à jour une référence sur verification d'un champ [ par goldray ] salut à tous , je veux vérifier un champ saisi qu'il existe déja à la base ou non .. voici le champ saisi : $_POST['cin_client'] je veux le vérifie av Requêtes access => requêtes SQL dans code VB [ par tibo5 ] Bonjour, je doit transformer une application VB6 (qui crée des base de donnée access)en une application(qui crée des base de donnée SQL serveur)pour c Access 2010 - changer le contenu d'un champ automatiquement [ par Selkis2812 ] Comment peut-on changer automatiquement le contenu d'un champ après 48 h. Exemple : Je réserve un objet, le champ est à "auto", après 48 h il change insertion dynamique [ par raouen ] bonjour tout le monde! j'ai une fonction de récupération de nombre de colonnes et une autre pour les noms de champs mai j'arrive pas a faire l'inserti code sql pour comparer deux dates de reservation (je travaille sur le cms joomla ) [ par nadineas ] bonjour je suis entrain de faire un site web pour une agence immobilière on utilisant le cms joomla 1.6 mais j'ai une prbleme avec le package_com_jo Une différence de vitesse entre SQL et Access que je ne comprends pas. [ par 4u4me4us ] Bonjour à tous, J’ai repris un code vb6 pour des bases de données Access. Les bases de données sont faites que une base de donnés a une table. Exem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales