begin process at 2012 05 26 11:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

champ reservé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champ reservé

jeudi 25 septembre 2008 à 10:36:45 | champ reservé

beet2che

bonjour
en fait je voulais savoir s'il existe un mot clé pour réserver des champs dans une table pour un usage ultérieur en cas de besoin
sinon la reservation ça sous entend d'ajouter des champs de n'importe quel type pouvant être null et le jour où on en aura besoin on change le type?????
merci
cordialement

Cette discussion est classée dans : type, champ, champs, reservé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le type des champs de la Bdd [ par chris81 ] bonojour,ya t'il un moyen de connaitre les attributs des champs de la base par exemple j'ai Id_User : intya t'il une requete qui me permettrait de me Remplacer une expression dans un champ de type TEXT [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous,Comme dit dans le titre, je cherche une requète qui me permettrait de remplacer une chaine dans un champ de type TEXT :J'ai dé Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access [ par alala ] Bonjour tt le monde!   Je débute en Access et je dois créer un formulaire de saisie du personnel et un formulaire de visualisation du personnel.<BR Selection de champ [ par citt ] Bonjour,Je voudrait faire une requete qui me permette de me retourner le nom des champs qui contiendrais une expression donner.Je sais faire la requet Champs email [ par StephaneNet ] Bonjour, Je dois creer une table des adherents de mon site et j'ai un champs email.Pour faire des test je rentre manuellement un mail dans ma table. M DISTINCT sur champ Mémo [ par citt ] Bonjour,J'essaye de faire une requete avec un distinct sur un champs mémo mais il me coupe les resultats de la requete.Ce qui fait que je n'ai pas la [sql 2005]type de données d'un champ [ par gregorian ] Bonjour à tous, Pour une application, je dois faire une DB en ms sql d'habitude, je travaille en type DBase(dbf) et je développe en fox pro.Petite que je veux creer un type de champs objet sur sql server 2000 [ par ssc112 ] je veux savoir le type que je doit donner pour un champs sur un sqlserver 2000 pour ajouter des fichier sur ce champs c'est tres urgent stpppp types [ par catamenia ] Bonjour,Je voudrais stocker en base de donées des texts de taille plus ou moins grande.J'aimerais optimiser l'espace disque utilisé.Y a t'il un type d Somme de champs MySQL [ par dthuler ] Bonjour à tous,Voilà une question de débutant:Je cherche le moyen (fonction?) d'additionner les valeurs d'un champ d'une sélection SQL (voir exemple c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales