bonjour, je souhaite faire un champ somme dans une requete et calculer le total de ma colonne "Montant" dont voici ma requete :
Code sql :
SELECT [Ordres de fabrication].[Numéro OF], [Ordres de fabrication].[date], [Ordres de fabrication].[Client], [Ordres de fabrication].[Quantité], [Ordres de fabrication].[Prix1], [Ordres de fabrication].[Montant], Sum([Ordres de fabrication].[Montant]) AS Somme, [Ordres de fabrication].[Norme]
FROM [Ordres de fabrication]
WHERE ((([Ordres de fabrication].[Norme])="2")) And [Ordres de fabrication].[date] Between [Forms]![StatistiquesCommandes]![tfDateDebut] And [Forms]![StatistiquesCommandes]![tfDateFin]
GROUP BY [Ordres de fabrication].[Numéro OF], [Ordres de fabrication].[date], [Ordres de fabrication].[Client], [Ordres de fabrication].[Quantité], [Ordres de fabrication].[Prix1], [Ordres de fabrication].[Montant], [Ordres de fabrication].[Norme];
cette requete me renvoit le total par ligne et non le total cumulé....
je sais que cela vient de mon GROUPBY mais j'ai beau essayer de changer les champs dans le groupby mais rien n'y fait.. que dois je faire pour que ma requete calcule le total cumulé des montants?!! est ce une erreur de syntaxe?! merci pour votre aide !!