begin process at 2012 05 26 11:59:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Champ texte update sql server 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ texte update sql server 2008

mardi 17 février 2009 à 14:21:02 | Champ texte update sql server 2008

loic2810

Bonjour, Je crée actuellement un site sous asp /sql server 2008 via dreamweaver 8 et lorsque je crée une page d'update mes champs texte ( valeurs par defaut issues de la base sql server ) restent vide... Mes champs texte sont sous la forme nvar(255). Si quelqu'un peut m 'eclairer? D'avance merci.
mardi 17 février 2009 à 18:50:42 | Re : Champ texte update sql server 2008

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

bizarre ton probleme
les champs sont des nvarchar (pas des nvar)
Les requetes insert, update, delete select sont la pour la gestion de la base
mercredi 18 février 2009 à 08:30:35 | Re : Champ texte update sql server 2008

loic2810

Merci pour ta réponse en effet ce sont des nvarchar(255)... Oui cela est bizarre car les formulaires update fonctionnent ( enregistrement des valeurs saisies ok) mais par contre tjs impossible d'afficher les valeurs par défaut! Quelle galére !
mercredi 18 février 2009 à 18:29:15 | Re : Champ texte update sql server 2008

nhervagault

Ah j'ai zappé le mot defaut dans le premier post.

SI tu as mis la colonne defaut apres la création de la table
c'est normal que les données présentes ne sont pas mise a jour.

Quand tu fais un update c'est normal aussi

La valeur par defaut ne fonctionne que pour les nouveaux enregistrements.

Esperant que c'est la bonne raison
samedi 21 février 2009 à 17:30:47 | Re : Champ texte update sql server 2008

coq

Salut,

Petite précision par rapport à une ambiguité éventuelle avec la phrase de nhervagault, "La valeur par defaut ne fonctionne que pour les nouveaux enregistrements." :
ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas demander l'affectation de la valeur par défaut définie pour une colonne, juste que cette valeur ne sera pas attribuée automatiquement si la colonne n'est pas spécifiée dans l'ordre UPDATE.
Il est possible d'utiliser une syntaxe du type :
UPDATE <TABLE>
SET <COLONNE> = DEFAULT
WHERE ...

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
samedi 21 février 2009 à 17:39:58 | Re : Champ texte update sql server 2008

loic2810

Bonjour j ai résolu mon problème en majeure partie en placant les champs texte de mes tables sql server en fin de colonne Et cela fonctionne. Merci à tous pour vos réponses. Bonne journée

Cette discussion est classée dans : texte, sql, server, champ, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server 2000 trés urgent!!! [ par abari ] dans une page asp j'exécute une requette d'insertion dont j'insert une chaine vide dans un champ date,mais sql server2000 fais une conversion de cette texte multiligne sql server 2005 [ par lilippx ] bonsoir, est il possible de stocker un texte multiligne dans une base de donnée sqlServer 2005? merci de votre réponse Description champ avec SQL Server 2000 [ par NHenry ] BonjourJe suis en train de travailler à la migration d'une base de données de Access vers SQL Server 2000 Professionnel.J'ai une petit problème, j'aim Padr en SQL server 2005 [ par belleisa_net ] Bonjour à vous tous,J'aimerais avoir votre expertise pour pouvoir régler mon problème. J'ai un champ (nvarchar) dans un table et lors du select je vou Update d'un schema XSD dans SQL server 2005 [ par yalk1960 ] Bonjour,Je dois mettre à jour un schema XSD dans SQL server 2005 et j'aimerai avoir le query pour la réussir et si c'est possible savoir si au niveau SQL Server 2008 Express Adv. et Texte Intégral [ par Mayzz ] Bonjour, J'ai un gros soucis d'administration de ma base de données, en effet nous sommes passé à SQL Server Express Edition With Advanced Tools, car fonctions images [ par toutoughou ] Bonsoir; J'utilise des formulaires access pour réaliser une application connectée à une base sql server 2000. dans ma table sql server j'ai un champ i Dupication base sql server [ par loic2810 ] Bonjour, J'ai développé un site asp/sqlserver hébergé chez ikoula. J'accède à la base sur le serveur mutualisé par SQL Express Manager et je désirera Migration SQL server 2000 vers 2008 [ par adam525 ] Bonjour, j'ai procédé à une migration d'une base de données sous sql server 2000 vers un autre serveur et une autre base de données sql server 2008. problème de déploiment sql server express 2008 avec un logiciel tiers [ par lilj ] Bonjour, voilà, je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi à déployer sql server express 2008 par le biais d'installaware ? ou par le biais d'un aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales