Accueil > Forum > > > > Champ texte update sql server 2008
Champ texte update sql server 2008
mardi 17 février 2009 à 14:21:02 |
Champ texte update sql server 2008

loic2810
|
Bonjour, Je crée actuellement un site sous asp /sql server 2008 via dreamweaver 8 et lorsque je crée une page d'update mes champs texte ( valeurs par defaut issues de la base sql server ) restent vide... Mes champs texte sont sous la forme nvar(255). Si quelqu'un peut m 'eclairer? D'avance merci.
|
|
mardi 17 février 2009 à 18:50:42 |
Re : Champ texte update sql server 2008

nhervagault
|
salut
bizarre ton probleme
les champs sont des nvarchar (pas des nvar)
Les requetes insert, update, delete select sont la pour la gestion de la base
|
|
mercredi 18 février 2009 à 08:30:35 |

loic2810
|
Merci pour ta réponse en effet ce sont des nvarchar(255)... Oui cela est bizarre car les formulaires update fonctionnent ( enregistrement des valeurs saisies ok) mais par contre tjs impossible d'afficher les valeurs par défaut! Quelle galére !
|
|
mercredi 18 février 2009 à 18:29:15 |

nhervagault
|
Ah j'ai zappé le mot defaut dans le premier post.
SI tu as mis la colonne defaut apres la création de la table
c'est normal que les données présentes ne sont pas mise a jour.
Quand tu fais un update c'est normal aussi
La valeur par defaut ne fonctionne que pour les nouveaux enregistrements.
Esperant que c'est la bonne raison
|
|
samedi 21 février 2009 à 17:30:47 |

coq
|
Salut, Petite précision par rapport à une ambiguité éventuelle avec la phrase de nhervagault, "La valeur par defaut ne fonctionne que pour les nouveaux enregistrements." : ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas demander l'affectation de la valeur par défaut définie pour une colonne, juste que cette valeur ne sera pas attribuée automatiquement si la colonne n'est pas spécifiée dans l'ordre UPDATE. Il est possible d'utiliser une syntaxe du type : UPDATE <TABLE> SET <COLONNE> = DEFAULT WHERE ... /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
samedi 21 février 2009 à 17:39:58 |

loic2810
|
Bonjour j ai résolu mon problème en majeure partie en placant les champs texte de mes tables sql server en fin de colonne Et cela fonctionne. Merci à tous pour vos réponses. Bonne journée
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, sql, server, champ, update
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
sql server 2000 trés urgent!!! [ par abari ]
dans une page asp j'exécute une requette d'insertion dont j'insert une chaine vide dans un champ date,mais sql server2000 fais une conversion de cette
texte multiligne sql server 2005 [ par lilippx ]
bonsoir, est il possible de stocker un texte multiligne dans une base de donnée sqlServer 2005? merci de votre réponse
Description champ avec SQL Server 2000 [ par NHenry ]
BonjourJe suis en train de travailler à la migration d'une base de données de Access vers SQL Server 2000 Professionnel.J'ai une petit problème, j'aim
Padr en SQL server 2005 [ par belleisa_net ]
Bonjour à vous tous,J'aimerais avoir votre expertise pour pouvoir régler mon problème. J'ai un champ (nvarchar) dans un table et lors du select je vou
Update d'un schema XSD dans SQL server 2005 [ par yalk1960 ]
Bonjour,Je dois mettre à jour un schema XSD dans SQL server 2005 et j'aimerai avoir le query pour la réussir et si c'est possible savoir si au niveau
SQL Server 2008 Express Adv. et Texte Intégral [ par Mayzz ]
Bonjour, J'ai un gros soucis d'administration de ma base de données, en effet nous sommes passé à SQL Server Express Edition With Advanced Tools, car
fonctions images [ par toutoughou ]
Bonsoir; J'utilise des formulaires access pour réaliser une application connectée à une base sql server 2000. dans ma table sql server j'ai un champ i
Dupication base sql server [ par loic2810 ]
Bonjour, J'ai développé un site asp/sqlserver hébergé chez ikoula. J'accède à la base sur le serveur mutualisé par SQL Express Manager et je désirera
Migration SQL server 2000 vers 2008 [ par adam525 ]
Bonjour, j'ai procédé à une migration d'une base de données sous sql server 2000 vers un autre serveur et une autre base de données sql server 2008.
problème de déploiment sql server express 2008 avec un logiciel tiers [ par lilj ]
Bonjour, voilà, je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi à déployer sql server express 2008 par le biais d'installaware ? ou par le biais d'un aut
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|